La porte claqua violemment. Pas que Mira l'aie voulu, mais il fallait dire que les lourdes portes en chêne du Manoir, bien qu'impeccablement entretenues, étaient quand même vachement lourdes et avec ça pas toutes jeunes. Donc elle avait légèrement forcé, et le battant s'était refermé avec un peu trop de puissance, dans un boucan qui avait réveillé ceux qui ne l'étaient pas. Tant pis, ils étaient trop dépressifs pour venir lui demander des comptes. Et de toute manière elle les aurait envoyés sur les roses.
Comment ça elle était pas d'humeur ? Bien sûr que si ! Elle pouvait même faire une blague, si elle voulait ! Euh... Par exemple...
Bon d'accord. Peut être qu'elle avait une petite envie de meurtre envers cet imbécile de guitariste blond un peu trop intelligent qu'elle devait protéger. Peut être.
Mais il l'avait cherchée, aussi ! Elle était sur le point d'annoncer la quasi-concrétisation du Roguino, et voila que cet idiot l'enlevait -et de manière ambigüe en plus- ! Ils avaient croisé Kana à moitié endormie dans les escaliers, et cette perverse allait encore lancer un truc douteux, c'était certain...
Et puis, y'avait pas moyen qu'il arrête de lui faire aussi peur, comme ça, à tout instant ?! Son coeur avait faillit se décrocher !
Et ce n'était pas du tout à cause de sa main sur sa taille. Pas du tout.
- Hum... T'es calmée, Mira ? osa la cause du pétage de câble, assis dans un coin, n'osant jusque là pas faire de bruit, de peur de se prendre un meuble en plein visage.
Il su qu'il aurait dû continuer à gentiment se la fermer quand la démoniaque - il ne voyait pas d'autre qualificatif- jeune femme se tourna vers lui, arrêtant de marmonner des aberrations dans sa barbe inexistante. Luxus sentit son coeur se décrocher, et fut prit d'une brusque envie de s'enfuir, sauter par la fenêtre, s'agenouiller en implorant la pitié de son garde du corps ou juste s'exiler de l'autre côté d'Arbaless pour lui échapper, et se reconvertir en éleveur de chèvres. Mais il était un homme, grand, fort et courageux, plein de testostérone, alors il décida de porter ses attributs masculins comme il se devait...
... Et poussa un cri de fillette.
Un vrai, bien aigu et pitoyable, ce qui, compte tenu de son timbre de voix habituel tenait de l'exploit. Il songeait même à demander une médaille, surtout qu'il n'avait -pour le moment- pas subi de castration afin produire un son aussi cristallin.
Cela eut le mérite de stopper Mirajane qui, pour sa défense, avait vraiment une tête effrayante. Digne des plus grands méchants, à faire pâlir de jalousie Pazuzu lui même. Quand elle s'y mettait, et surtout avec une cravache en main comme présentement, elle pouvait faire plier les douze démons de l'enfer d'un seul regard.
D'ailleurs, Luxus n'avait jamais trop compris POURQUOI la cravache ? Non mais sérieux, c'était vraiment nécessaire ?
En fait, il aurait limite été plus serein si elle se baladait avec un flingue ou poignard, comme Anna et Erza. Parce qu'une cravache, bon... Il pouvait pas empêcher ses pensées de partir un peu trop loin.
Mira il l'adorait, hein, qu'on s'y trompe pas. Malgré le fait que cette folle soit un peu trop fleur bleue sur les bords et carrément flippante en colère, il la trouvait cool et c'était toujours marrant de la voir délirer. Mais le coup de la cravache... Disons qu'il avait plus trop la même image d'elle, surtout depuis qu'il avait vu un pantalon de cuir dans le placard...
Mais son esprit pervers mis à part, et en pensant de manière totalement rationnelle, le constat restait le même : une CRAVACHE, sérieux ?
Si les flingues existaient, c'était pas pour décorer la cheminée, hein. Parce que niveau "j'impressionne mon adversaire", euh... Autant le menacer avec du PQ à ce niveau, parce que bon... Clairement c'est pas impressionnant.
Enfin, ça c'était ce que s'efforçait de penser le jeune homme pour se convaincre qu'il n'avait pas peur.
Parce qu'on pouvait dire tout ce qu'on voulait, on pouvait clamer qu'une cravache c'était vachement ridicule, que deux bouts de cuir ça faisait pas le poids face à de vraies balles, quand c'était Mirajane qui les avait en main, on chialait en appelant sa maman.
- Pardon, monsieur le briseur de couples ? parla enfin la terrifiante, la démoniaque, la belle, la flippante démone aux cheveux blancs sur un ton agacé et clairement ennuyé.
Luxus leva les yeux au ciel malgré sa peur évidente et se leva de l'endroit sombre où il était prostré très courageusement pour faire face à son garde du corps, tout en veillant par un détour prudent à rester hors de portée de l'arme fatale tenue par la jeune femme. Il lui restait encore un minimum de dignité, à défaut d'avoir de la testostérone.
- Mira... Arrête de faire l'enfant, je t'ai juste empêché d'achever cette pauvre Yukino, que tu avais déjà mise hors d'état de nuire, tenta diplomatiquement la vict... Luxus.
Un sourcil blanc se leva, et un grondement sourd monta dans l'air. Luxus était à deux doigts de supplier à genoux. Ou de se pisser dessus.
Mouais. Il préférait encore supplier.
- Ah bah vas-y, fais moi passer pour la méchante ! Je veux juste les rendre heureux moi, pas les priver de leur âme soeur ! assena Mirajane, cravache en avant.
Les mains prudemment en avant afin de parer un coup égaré, Luxus répliqua, sentant sa fierté masculine revenir au galop, au détriment de son instinct de survie :
- Franchement Mira ! T'exagères là, je te rappelles qu'il y a deux heures tu soutenais mordicus que Rogue allait finir avec Sting ! Et excuse moi, mais Yuki était tellement rouge qu'on aurait pu la placer à la place du feu personne aurait vu la différence !
- Hey ! Là c'est toi qui exagère ! rétorqua la jeune femme, bras croisé, baissant sa cravache
- Ouais bon peut être, mais est ce que ça justifie le fait que tu m'empêches de sortir d'ici depuis une demi heure ? soupira Luxus, profitant du fait que l'arme ne puisse l'atteindre pour reculer un peu contre le mur.
Mirajane soupira, devenant soudain un peu moins effrayante, et lâcha finalement sa cravache. Elle pointa un doigt menaçant vers Luxus, qui loucha, avant de carrément lui attraper le col pour l'engueuler :
- Peut être que mes méthodes sont un peu dures, je te l'accorde, mais la prochaine fois que tu fais foirer une mise en couple je te tue, promis t-elle.
Luxus, blasé, ayant retrouvé un peu de fierté et de dignité, leva un sourcil perplexe.
- Euh... Mira, si je suis ta logique tu vas me tuer quoi que je fasse, en fait, fit il remarquer.
La jeune femme le regarda comme si il venait de lui sortir qu'il s'appelait en fait Gertrude et qu'il était sa mère ayant entre temps changé de sexe.
- Oh et puis merde, jura t-il finalement.
Sur ces belles paroles, et pour "ne pas faire foirer une mise en couple" sur ses propres paroles, Luxus se retrouva à embrasser Mirajane.
Et bizarrement, il ne se prit pas un poing dans la gueule.
Sa testostérone nouvellement retrouvée, prudente, profita quand même du baiser pour éloigner la cravache.
Parce qu'il était pas fou non plus.
NDA : Oui, je victimise Luxus XD Et oui, ça me fait marrer X) Mais avouez, face à Mira personne n'en mène bien large XD
VOUS LISEZ
Bodyguards [Tome 2]
FanfictionArbaless, ses plages lumineuses, sa mer d'un bleu pur, ses montagnes enneigées aux sommets immaculés et ses gangs mafieux... Voilà à quoi se résument les vacances des recrues de l'Agence Dragneel et de leurs gardes du corps. L'association criminell...