On dormait à même les chaises en plastique, épuisés, dans le couloir aseptisé de l'hôpital.
Minerva, couverte de compresses et de bandages, les cheveux propres et ayant enfilé une des tenues qui avaient été apportées pour Lucy, s'était écroulée en voyant Yukino. La jeune femme aux cheveux blancs, trop émue, ne pouvait même plus verser une larme. Elle avait sauté dans les bras de Sting et Rogue une fois la brune emportée par le médecin, sans se soucier de l'habituelle réserve de son garde du corps, qui haïssait par dessus tout les contacts physique.
Les larmes et la joie se mêlèrent longtemps dans le couloir, à chaque arrivée d'ambulance. La descente de Mald Geelh, menottes aux poignets, avait été accompagnée d'un silence haineux, jusqu'à ce qu'il disparaisse pour faire panser ses blessures.
On s'étreignait, on s'embrassait, on pleurait, on criait de toutes part. Malgré son bras cassé, à présent plâtré et porté en écharpe, Mira s'était précipitée vers Luxus pour l'embrasser avec toute la fougue possible et imaginable. Elle avait eu peur de ne jamais le revoir. Le guitariste, désormais, ne restait jamais bien loin, de peur peut être de la voir se blesser encore plus.
Bacchus, épuisé moralement, dormait profondément, la tête contre le mur, alors que Kana discutait plus loin avec Meldy et Juvia. La dramaturge jetait de temps à autre des regards à son garde du corps, et avait posé sur lui sa veste en cuir pour tenter de lui apporter un peu de chaleur.
Ici et là, des scènes similaires se répétaient, tantôt avec Natsu et Zeleph, tantôt avec Erza et Jellal. Les plus attendrissants étaient sans conteste le quatuor qui avait sûrement le plus souffert depuis le début de cette tragédie, et qui désormais tentait de soigner ces blessures à l'âme par un peu de proximité : Minerva s'était endormie entre Yukino et Sting, dans les bras de son garde du corps, qui avait la tête posée sur l'épaule de son frère de coeur. Seul Rogue, d'ailleurs, ne trouvait pas le sommeil. Il veillait d'un oeil protecteur sur les rêves de ses trois amis.
Gajeel et Levy, eux aussi, semblaient loin de trouver le sommeil malgré toutes les émotions qui venaient de les submerger. Assis aux côtés de Métalicana et Acnologia, dont les doigts ne cessaient de pianoter sur sa cuisse, ils parlaient à voix basse pour ne pas déranger les autres :
- Qu'est ce que tu fais ici, le vieux ? Je te croyais à Doralmia ! grogna le jeune homme aux cheveux noirs, en direction du militaire, dont le visage se fendit d'un sourire sous les yeux perplexe de la petite écrivaine.
Le Général de Division alluma une cigarette, bien qu'ils soient juste sous le panneau défendant strictement de fumer. Acnologia ricana, mais n'eut aucun mot, restant à fixer la porte devant eux.
- C'est devenu invivable là-bas, je me suis replié ici pour être au calme. Enfin, je savais pas qu'Acno était revenu, sinon je crois que je serais resté, répliqua le plus vieux en recrachant des volutes de fumée avec un sourire moqueur.
Gadjeel répondit par un bruit de gorge, puis soupira en rivant à son tour ses yeux rubis sur la porte. Levy, en proie à l'angoisse, faisait trembler sa jambe contre le plastique, alors que son livre tressautait sur ses genoux. Acnologia emprunta la cigarette de son coéquipier.
Puis, enfin, un médecin aux courts cheveux roses sortit de la pièce, une charlotte sur la tête, et un masque sur la bouche. Seuls ses yeux brillaient un peu, dans cet uniforme terne. Elle ôta ses gants de latex bleus, et n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'Acnologia et Métalicana l'entouraient.
- Comment va t-elle ? interrogea l'homme aux tatouages, tandis que le père de Gadjeel demandait simultanément :
- Alors Grandine ? Elle peut sortir quand ?
La femme aux cheveux atypiques pouffa de rire, enlevant sa coiffe et son masque pour répondre avec un sourire aimable :
- Calmez-vous, Mademoiselle Heartfilia est coriace. L'opération s'est parfaitement déroulée, elle n'est plus en anémie, mais nous la gardons pour la nuit. Les visites ne sont pour le moment pas autorisées, elle est en salle de réveil. Vous la verrez demain matin, rentrez vous reposer, il est tard, conseilla t-elle en jetant un oeil à l'horloge murale, qui affichait minuit moins le quart.
Quelques unes des recrues de l'agence s'agitèrent en baillant, se frottant les yeux. Mavis demanda, d'une voix pâteuse, encore toute ensommeillée :
- On y va... ?
Ce à quoi Acnologia répondit en soupirant devant les têtes de déterrés qui s'offraient à lui :
- Oui. Rentrez au Manoir. Demain soir, c'est retour à Fiore.
- Mais... protesta Kana, qui en lâcha sa flasque d'alcool. La maison n'est plus sécurisée, et l'affaire enlèvement a fait la une de tous les journaux !
- Je n'ai jamais dit qu'on retournait au QG. Demain soir les mômes, c'est direction Crocus et la cour du Roi, révéla l'homme aux tatouages, dans un grand sourire presque sadique, jouant négligemment avec le briquet aux symboles de Tartaros.
Et il partit dans un de ces grands rires dont il avait le secret.
NDA : Les gars, ce tome est officiellement terminé...
... Et il y aura un tome 3 ! :3
Ce sera le dernier de la série Bodyguards, le plus calme aussi sans doute, et de fait le plus court (bon en même temps j'ai forcé avec celui là et ses 50 chapitres XD)... Je vous laisse faire des théories sur son sujet ~J'ai tout simplement adoré écrire ce tome, et vous avez été incroyables à toujours le suivre malgré mes absences ! Un immense merci T^T
Je tiens à remercier tout ceux qui laissent des commentaires, c'est un bonheur que de les lire et d'y répondre ! Merci aussi à ceux qui votent, et ceux qui lisent tout sipplement ! Merci de m'avoir suivie, même 409 jours après avoir posté le prologue :3
(PS : j'ai posté un prequel de Bodyguards intitulé SOLDIERS, il est centré sur Anna et Acnologia pendant la fameuse guerre entre Fiore/Doralmia/Arvaless dont je ne cesse de parler ! Il peut être lu avant le troisième tome, je le recommande même pour mieux apprécier certains détails qui y sont glissés ;3)
VOUS LISEZ
Bodyguards [Tome 2]
FanfictionArbaless, ses plages lumineuses, sa mer d'un bleu pur, ses montagnes enneigées aux sommets immaculés et ses gangs mafieux... Voilà à quoi se résument les vacances des recrues de l'Agence Dragneel et de leurs gardes du corps. L'association criminell...