Chapitre 41 : ... Il frappe fort

735 87 28
                                    

Sting cracha pour libérer sa bouche du goût de sang qui persistait depuis que la femme apparemment nommée Kyoka l'avait frappé. Il tenta de reprendre son souffle en parant un coup de poing fulgurant, qui lui détruisit l'avant-bras. Heureusement, Rogue prit la relève, se jetant sur leur assaillante dans une attaque combinée avec Mirajane.

Le blond profita de ces quelques instants de répit pour faire le point sur la situation. Il se débarrassa de sa chemise lacérée qui le gênait dans ses mouvements, et, pour la énième fois, se força à analyser les moindres mouvements félins de Kyoka, pour essayer de percer le secret de sa force. Elle bougeait bien, beaucoup trop bien, et il se trouvait un peu trop rouillé dans le combat au corps à corps pour ce type d'affrontements. Elle était arrivée en les surprenant, retournant contre eux une infiltration qu'ils avaient été assez stupide pour croire discrète. Redoutable d'efficacité, de précision et surtout de vivacité, elle avait réussit à prendre avantage de son hésitation pour lui ôter des mains, d'un effroyable coup de pied, son Desert Eagle. Ni Rogue ni Mirajane n'utilisaient d'arme à feu, aussi une fois son propre semi-automatique aux mains de l'ennemi, leur groupe ne disposait plus d'aucune arme qui aurait pu leur assurer une victoire facile.

Mais Kyoka n'avait pas tiré. Leur annonçant qu'elle les voulait vivants, elle s'était contenté de décharger le revolver, et de le ranger à sa ceinture tout en évitant les coups pourtant bien placés de Mira. Pour en avoir fait les frais, Sting savait que la jeune femme aux cheveux blancs pouvait se montrer très efficace sans autre arme que ses poings, mais cette fois ci la solution de dernier recours ne se montrait pas très convaincante.

Sans trop de mal, le blond avait compris. Compris que cette femme étrange, aux cheveux verts, n'était pas une simple sous-fifre de Gienma. Peut être pas une sous-fifre du tout, à vrai dire il doutait même que le criminel ait un lien avec elle puisqu'à sa connaissance il n'était pas affilié avec la mafia Doralmienne.

Sting se reçut Rogue en plein dans le torse, vola en arrière, mais réussit à stabiliser son partenaire en le crochetant par les épaules. Sans attendre que le brun reprenne ses esprits ou puisse ne serait ce que formuler une pensée un peu constructive, il prit sa place dans l'affrontement, habitué à ce type de formation. Il fallait qu'il informe Mirajane de sa déduction, et vérifie du même coup si elle était exacte. Car si le tatouage entraperçu sur le ventre de Kyoka s'avérait bien être la marque de Tartaros, peut être que leur but se trouvait plus proche qu'ils ne le pensaient.

Il se fichait de trouver Gienma, et envoyait voler sans problèmes le contrat qu'Acnologia avait passé avec les forces de l'ordre d'Arbaless si sa théorie se confirmait. Retrouver leurs amis passait en priorité.

Retrouver Minerva. 

Rien qu'à cette pensée, il sentait de nouveau son sang bouillir dans ses veines. Il pensait pouvoir se juguler un peu, pourtant, mais la simple évocation de Tartaros le faisait vibrer d'une violente fièvre vengeresse. Il brûlait de l'intérieur, dévoré par une envie intolérable de se rattraper à ses propres yeux. Laisser celle qu'il devait protéger se faire kidnapper, presque sous son nez, avait finit ce que les traumatismes n'avaient pas encore réussit à achever : le faire sombrer. Ou plutôt, faire sombrer sa confiance et son estime. Il avait ce besoin irrépressible de se prouver qu'il pouvait se montrer digne de la tâche qu'on lui avait confiée, et surtout qu'il était en capacité de protéger ceux qu'il aimait.

Et cela passait par démonter les responsables de l'enlèvement.

Alors que Mira tentait une feinte pour frapper avec son poignard, Sting se coula derrière Kyoka dans l'objectif initial de la ceinturer. Elle glissa entre ses bras comme une anguille, et ses mains n'attrapèrent que du vide, cependant il avait eu ce qu'il voulait : une superbe vue sur le tatouage. Il sentit son coeur accélérer le rythme de ses battements, dans sa poitrine, alors qu'une inexplicable chaleur commençait doucement à monter dans tout son corps. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et il sut pour la première fois depuis que leur amis avaient disparu qu'il leur restait un espoir. Sa colère s'en trouvait presque effacée, tant sa joie était grande.

Tartaros, après tant de semaines épuisantes de recherches... 

- Sting ! Réveille toi, idiot ! l'engueula Rogue en le poussant brutalement pour assener à Kyoka un coup de poing qui la fit grimacer.

Le brun profita de l'ouverture qu'il avait lui même créée pour prendre un bref instant l'avantage sur Kyoka, lui causa quelques difficultés, mais se fit éjecter par un enchaînement de Taijutsu spectaculaire. Rien à dire, leur adversaire avait une maîtrise redoutable de l'art du combat. On ne leur envoyait pas n'importe qui.

Sting observa rapidement leur état avec une grimace, se tenant les côtes. Une frappe bien placée lui avait peut être fait plus de mal qu'il le pensait initialement... Mirajane avait un bras cassé, mais continuait d'être la plus efficace d'eux tous, avec ce mental d'acier qui la caractérisait bien. Cependant, toute courageuse qu'elle fut, il ne fallait pas se leurrer : son état physique ne paraissait pas glorieux, ils n'iraient plus très loin si l'affrontement s'éternisait.

Rogue, peut être le moins affecté pour le moment puisqu'il n'avait volé que contre quelques murs, était pourtant en situation assez critique puisqu'en plein affrontement direct avec la démoniaque femme aux cheveux verts. Vu le regard de cette dernière, elle aussi commençait à en avoir assez de ce combat à rallonge. Et quand on est en position de force dans un combat qui traîne, on essaye de le terminer par tous les moyens possibles... Aussi le brun s'attendait sans vraiment avoir tord à un face à face plutôt tendu.

Sting serra les dents, la mâchoire prête à lâcher. Il ne réfléchit pas vraiment, et hurla juste, dans l'espoir, peut être, de la distraire :

- Hey, t'es de Tartaros, alors au lieu de jouer à Gandalf dans le couloir, pourquoi t'es pas en train de rédiger la lettre de rançon de Grey, Juvia et Minerva ?

Kyoka se stoppa un instant, interloquée, avant d'esquiver Mirajane qui se jetait sur elle et de répondre dans un rictus, envoyant son poing en direction de Rogue, tranquillement, aussi naturellement qu'elle respirait. Tous ses gestes, calculés, rythmés, étaient presque beaux à observer. Une danse hypnotisante. Sting serra les poings. Il ne comprenait pas comment c'était possible, qu'elle les domine si facilement, alors même qu'ils s'y mettaient à trois pour la vaincre.

- Une rançon ? T'es mignon, toi. La Orlando est ici juste parce que son père la voulait, une histoire de famille tu comprends ? Et les deux autres étaient dans le passage, alors on a dû les embarquer. Ne crois pas que Tartaros s'intéresse à votre argent, ni à vos carrières minables. On vole les vies, pas les biens ! finit par lâcher Kyoka, comme étonnée qu'ils ne sachent rien, avec un fond de condescendance.

Mirajane et Rogue se tournèrent d'un même mouvement vers Sting, les yeux écarquillés par la surprise. Le blond lui même avait du mal à ne pas se retenir d'éclater d'un rire nerveux. Il avait compris que Kyoka était de Tartaros, mais ce qu'elle venait de leur révéler... S'avérait bien plus choquant encore.

Le blond en tremblait presque, mais une détermination nouvelle le motivait. Il serra le poing, invectivant ses membres pour qu'ils cessent d'hésiter à frapper. Qui savait ce que Minerva subissait en ce moment même ? 

Ils avaient étudié le dossier de Gienma, et quand Levy s'était résignée à leur apprendre sa parenté avec la brune, ils s'étaient tous senti horriblement mal. Mal de n'avoir pas su. Mal de n'avoir pas pu agir. Mais là, maintenant, ils pouvaient faire quelque chose. Ils pouvaient tout faire cesser, et pour de bon. 

Je ne te laisserai pas, Minerva. Pas cette fois.

NDA : On fait un tour du côté de notre cher trio de névrosés, et il semblerait que ça se passe un peu moins bien de leur côté que de celui d'Erza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : On fait un tour du côté de notre cher trio de névrosés, et il semblerait que ça se passe un peu moins bien de leur côté que de celui d'Erza... Quel prix vont ils devoir payer pour ces précieuses informations ? Sans même parler de la soudaine prise de conscience : enfin des gens quise rendent compte d'où ils ont foutu les pieds ! Bref, pour résumer, c'est la merde :3


Bodyguards  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant