Leur timide baiser s'était vite transformé en échange passionné, l'un et l'autre cherchant à rattraper le temps perdu à se contenir. Mirajane avait tout simplement arrêté de réfléchir, ne comptaient que les lèvres de Luxus sur les siennes et ses mains sur sa taille. Elle passa ses doigts dans les cheveux blonds du jeune homme et pressa sa paume dans sa nuque pour raffermir le contact.
Ils ne tinrent pas bien longtemps à ce rythme et durent se séparer, faute d'oxygène. N'osant pas vraiment lever la tête, de peur de croiser le regard de l'autre et d'y lire un quelconque jugement, ils restèrent quelques secondes à s'éviter du regard avant que Mira ne respire un bon coup, se décidant enfin à affronter la situation.
Pour sa défense, il fallait dire que tout était allé très vite. A vrai dire son corps avait réagi de lui même, ne laissant presque pas de place à la raison, et de toute manière son cerveau se payait des vacances. Actuellement, elle ne pouvait penser à rien d'autre qu'à ce qui venait d'arriver. En surchauffe et à deux doigts de lâcher un cri hystérique, elle tenta de penser couples pour se calmer, en vain.
Impossible de se focaliser sur les relations de ses amis, seul le baiser qu'elle venait de partager avec l'homme qu'elle devait protéger restait dans sa tête.
Ce dernier toussota, plus gêné qu'elle si la chose était possible, et se dandina d'un pied sur l'autre tel un gamin, le rouge aux joues. En croisant le regard de Mirajane, il parut se reprendre, inspira profondément, et lâcha :
- Hum... Est ce qu'on fait comme si de rien n'était, où tu veux bien qu'on tente quelque chose ? interrogea t-il d'une traite, plantant ses yeux verts dans les siens.
Sous le coup de la surprise, Mira faillit rester comme une idiote, figée la bouche ouverte. Bobby le poisson rouge de Lisanna n'aurait rien eu à lui envier. Un instant bloquée, elle reprit bien vite ses esprits et enlaça avec force le jeune homme, toute gêne disparue.
- Non mais t'es dérangé ou quoi ?! Tu veux me faire faire une crise cardiaque, c'est ça ? Evidemment qu'on tente quelque chose. D'ailleurs on tente pas, on fait. A partir de maintenant, tu es officiellement mon mec, compris ?
Luxus eut un rire devant cette réponse des plus franches, mais accoutumé à l'exubérance de son garde du corps il acquiesça en souriant, peinant encore à réaliser ce qui venait de lui tomber dessus.
Leur étreinte fut brisée par un cri venant d'en bas, qu'ils reçurent en sursautant.
- Mais qu'est ce que vous foutez là bordel ?! hurla une voix qu'il identifièrent comme étant celle de Jellal.
Ni une ni deux, Mira se précipita dans les escaliers, bien vite suivie du guitariste, intrigué, qui brandit son portable pour filmer, pressentant la scène épique qui n'allait sûrement pas tarder.
Et en effet, il ne fut pas déçu. En arrivant en bas, il faillit même en lâcher son téléphone.
Il fallait dire que Jellal se battant avec Cobra (depuis quand il était là lui ?) à coup de chifoumi dans le hall d'entrée ce n'était pas commun, surtout quand Kinana et Erza jouaient les supporters derrière eux, flanquées de Lyon dans le rôle du coach et d'Acnologia dans celui fouteur de merde, à savoir le type qui conteste toujours les points gagnés. Sans oublier non plus Kana, un verre de bière à la main, qui préparait déjà les bouteilles avec l'aide de Bacchus en prévision de la victoire de l'un ou l'autre des challengers, ce dernier goûtant chaque boisson pour "s'assurer de leur qualité". Sans même parler de Sting, en mode zombie, qui avait réussi l'exploit de s'endormir sur la table au milieu de tout ce joyeux bordel, à côté de Rogue qui harcelait toujours Yukino pour connaître la raison de ses rougissements ou de Zeleph et Mavis, totalement paumés, cherchant encore à comprendre à quel moment l'entrée s'était transformée en champ de bataille. Difficile aussi d'exclure Anna qui faisait un cour à Meldy sur la meilleure manière de battre quelqu'un au bras de fer, tout prêt de Sorano et Midnight qui se mangeaient le visage.
Pendant quelques secondes, Mirajane passa en mode Bobby alors que Luxus, pragmatique, filmait la scène pour envoyer ça à Gadjeel et Levy. Laquelle lui répondit par un emoji mort de rire, d'ailleurs.
Finalement, ce fut Acnologia qui, sans réelle surprise, mit fin à tout cela en grimpant sur la table du petit déjeuner -renversant au passage quelques bols à terre-, pour gueuler qu'il allait falloir se bouger le cul si ils voulaient avoir de la place dans la piscine.
- Pourquoi la piscine ? Y'a la mer dehors... demanda Zeleph, carrément à l'ouest.
- Ouais mais il pleut dehors, et l'intégrale douche/baignade c'est pas mon truc. Tu fais comme tu veux, mais le dernier en maillot de bain fait la bouffe ce soir ! répliqua l'homme aux singuliers tatouages, lançant par ces mots une vague de panique vers les chambres.
Seul Sting, profondément endormi, resta à pioncer la tête dans ses céréales au fromage blanc.
Et Rogue l'abandonna lâchement, n'étant franchement pas d'humeur à servir de cuisinier pour dix neuf personnes. Par bonheur, tous avaient pensé au maillot de bain et le contenu des valises des nouveaux arrivants se retrouva bientôt étalé au sol sans gêne, dans la hâte.
Sans pudeur, Lyon, Midnight et Cobra se changèrent même en plein milieu du hall d'entrée, n'ayant cure du regard des autres. Il fallait dire, aussi, qu'avec des corps pareils ils n'avaient pas vraiment à avoir honte.
Mira se moqua gentiment de Kinana, à deux doigts de baver sur son ami d'enfance clairement à son avantage sans chemise, et Meldy clamait bien haut à qui voulait l'entendre, désignant le frère adoptif de Grey : "C'est mon mec !"
Quant à Sorano, prenant ça comme un défi, elle aussi envoya voler ses vêtements pour se changer, et Yukino rougit furieusement du comportement de sa soeur en cachant les yeux de Rogue, qui avait bien prit soin de se tourner auparavant. De toute manière, Midnight cacha bien vite ce qu'il y avait à voir à l'aide de son manteau sous le regard satisfait de sa petite amie, heureuse de provoquer une petite crise de jalousie.
Bien vite Bacchus s'amusa à faire de même, de manière plus soft car déjà partiellement changé, suivi par Kana, et Jellal, pas loin de s'évanouir de gêne lança une phrase qui stoppa cette vague de défis silencieux :
- Non mais il fallait le dire si vous pensiez qu'on était dans un club de vacances nudiste, hein...
Toutes les pensées se tournèrent vers Grey, et ils éclatèrent de rire.
NDA : Un peu de nudisme de temps en temps ça peut pas faire de mal XD Du moins selon eux X) Yukino est possessive en tout cas ;)
VOUS LISEZ
Bodyguards [Tome 2]
FanfictionArbaless, ses plages lumineuses, sa mer d'un bleu pur, ses montagnes enneigées aux sommets immaculés et ses gangs mafieux... Voilà à quoi se résument les vacances des recrues de l'Agence Dragneel et de leurs gardes du corps. L'association criminell...