- Et cette couleur, c'est une teinture ratée ou t'es né avec ? railla une jolie brune, poignets liés, avec un sourire provocateur.
- Quand on a des cheveux d'une couleur incertaine entre le noir et le vert foncé, on se la ferme gentiment, chérie, renchérit sans se démonter le blond penché sur elle, les yeux plissés.
Encore une dispute. Tous les jours c'était la même chose. Une joute orale qui n'en finissait pas. De la provocation, plus de provocation, de nouveau de la provocation. C'en était presque lassant, malgré l'habileté qu'ils mettaient à se démonter verbalement.
Grey comptait les jours. Ca ne le dérangeait plus tant que ça d'être fait prisonnier, aussi étrange que ça puisse paraître, on s'y habituait vite. Ils étaient nourris et logés, quoi demander de mieux ? Bon, il se serait passé des chaînes qu'on ne leur enlevait jamais, même pour aller aux toilettes, mais... Il fallait bien faire avec. Même si prendre une douche avec des menottes, c'était pas encore gagné. Bref, la seule raison pour laquelle il songeait de plus en plus sérieusement à tenter de s'échapper; c'était Jackal et Minerva.
Intenables ! Et vas-y que je te balance le couteau en plastique, et vas-y que je te mette des sauterelles dans les draps... De vrais gamins ! Un truc que Grey n'arrivait pas à comprendre, c'était ce qui se passait dans le cerveau de Minerva. Non mais à quoi est ce qu'elle pouvait bien penser pour jouer comme ça avec le feu ?
Peut être qu'elle s'en foutait, de se faire torturer ou tuer, mais Grey aurait bien aimé qu'elle pense un peu à Juvia et lui... Parce que quand même, il était pas suicidaire, hein. Il avait que vingt trois ans, et il était bien trop beau pour mourir. En plus, des tas de fans comptaient sur lui, Natsu le tuerait une seconde fois pour être mort, son père se retrouverait seul, Lyon pleurerait comme une fillette et Ultear... Bah, sans doute qu'elle découperait son corps en morceaux avant de les brûler pour lui faire regretter d'avoir eu l'audace de mourir avant elle.
Sinon, il avait une famille très équilibrée.
Jackal grinça des dents et, sans prévenir, suite à une remarque violente de Minerva, se saisit de l'assiette de purée mousseline/knacki pour l'enfoncer sur le visage de cette dernière. Juvia poussa un cri choqué et Grey s'étrangla avec sa salive. Il ne donnait pas cher de la peau de Jackal.
Un silence de mort tomba dans la pièce, seulement troublé par un petit ricanement satisfait du blond, particulièrement fier de son coup. Fallait dire qu'ils étaient peu nombreux, ceux capables de clouer le bec à Minerva. Il y avait sans aucun doute Yukino, Anna et Acnologia mais pour le reste... Peut être Sting ? Enfin, Jackal venait d'entrer sur cette prestigieuse liste.
Et sur liste rouge, par la même occasion.
L'assiette se décolla du visage de Minerva pour tomber à terre. Elle recracha la purée qu'elle avait dans la bouche. La matière jaunâtre maculait son visage, collait à son front et ses joues. Elle en avait même dans les cheveux.
Le premier truc qui passa par l'esprit de Grey, c'était que la Mousseline franchement, on avait fait mieux comme fond de teint. Pas hyper sexy. La deuxième, ce fut que même avec de la purée sur le visage, Minerva réussissait l'exploit d'être effrayante.
Lentement, elle leva la main pour essuyer la substance poisseuse qui tâchait son visage. Sans un mot, elle l'essuya sur la chemise de Jackal, trop stupéfait pour s'en rendre compte tout de suite.
Il resta quelques secondes, hébété, planté comme un idiot, la bouche entrouverte. Puis il fit le pont entre Minerva et ses vêtements salis. Il bondit et l'attrapa par le col.
- T'as fait quoi, là, poupée ? susurra t-il, menaçant.
Un sourire étira les lèvres de Minerva. Il ne s'en rendit pas compte. Pourtant, il avait perdu. Le contact, c'était ce qu'elle recherchait depuis le début. Et il avait été assez idiot pour lui offrir ce qu'elle voulait.
- La vraie question, blondinet, c'est : toi, t'as foutu quoi ? renchérit t-elle en plantant son regard dans le sien, un sourire sadique commençant d'ores et déjà à prendre place sur ses lèvres.
Juvia avait enfin comprit, au moment ou l'actrice s'était mise à essuyer ses mains sur la chemise de leur geôlier. Depuis le début, elle souhaitait le pousser à un contact physique. C'était vraiment ingénieux. Et dire que Minerva avait oeuvré dans ce but depuis le début ! Alors qu'elle, pourtant garde du corps de formation, s'était bornée à chercher une faille dans l'organisation de Tartaros...
Grey, lui ne pigea absolument rien à ce qui se passait devant lui. Tout ce qu'il retint ce fut l'air absolument terrifiant des deux fous face à lui. Comment était il humainement possible d'être aussi dérangé ? Qu'on les envoie en asile psychiatrique avec Anna et Acnologia, ils étaient un danger pour l'humanité !
Jackal réalisa un instant trop tard la connerie monumentale qu'il venait de faire. Il essaya de reculer, mais trop tard. Le piège était déjà refermé sur lui. Il vit les yeux verts de Minerva se teinter d'une lueur cruelle alors que son sourire s'élargissait et eu à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
L'actrice l'utilisa comme appui pour se propulser derrière lui. Pétrifié, il entendit à peine le tintement des chaînes métalliques, et se reçut un coup de genou dans le dos. Il tomba à terre. Minerva le releva de force, toujours cette lueur impitoyable dans le regard.
Le moment de stupeur passé, il se ressaisit rapidement. Malgré sa douleur au niveau de la colonne vertébrale, il ne tarda pas à se mettre en garde. Une garde parfaite. Il savait que le nom Orlando signifiait bien des choses, et surtout qu'il était porteur de danger. Il ne fit donc pas l'erreur de sous estimer la jeune femme face à lui.
Cependant, ça ne suffit pas. Minerva bondit, rapide. Elle se colla à lui, pour qu'il ne puisse pas la frapper, et d'une pirouette agile lui tordit le poignet grâce à ses chaînes.
Il laissa échapper un cri de douleur. Grey détourna le regard. Juvia encouragea l'actrice.
Le combat fut vite terminé. Tout puissant qu'il fut, Jackal n'était pas doué en combat rapproché. Son truc, c'était la discrétion. Tuer sans être vu, pas combattre un ennemi parfaitement réveillé.
Il finit bientôt à terre, étalé au sol, entravé par les chaînes de Minerva. Elle lui murmura doucement à l'oreille, le maintenant d'une poigne de fer, dans une gestuelle de prédateur :
- Si je l'avait voulu, j'aurais pu te tuer... Mais tu m'as amusé, alors je vais juste te mettre hors d'état de nuire. Barre toi d'ici, part très loin, parce que mon garde du corps est très possessif. Il ne sera pas aussi gentil que moi quand il t'auras retrouvé. Et crois moi, je vais lui parler de toi avec plaisir... le menaça t-elle doucement avec un sourire angélique.
- Quelle gentillesse, Madame est trop bonne, ironisa Jackal à voix haute, avant de continuer plus bas : Vas y, menace moi chérie... Mais tu sais bien que tu vas pas sortir d'ici, hein ? Tu sais que c'est pas parce qu'on veut de l'argent qu'on t'as enlevée... Tu sais qui nous l'as demandé ? Bien sûr que ou tu le sais, Orlando, cracha t-il, appuyant sur le nom de famille.
- Ta gueule ! le fit durement taire la jeune femme, tremblante, en lui assénant un coup sur le crâne.
Il glissa sur le sol. Elle ne s'en préoccupa pas, et le fouilla pour trouver les clés.
Une fois Juvia et Grey détachés, ils ouvrirent prudemment la porte, pour silencieusement se faufiler dans le couloir sombre, enfermant par précaution Jackal.
Ils n'avaient pas fait cent mètres que des applaudissements les figèrent sur place.
NDA : Sinon, j'aime bien Jackal XD
VOUS LISEZ
Bodyguards [Tome 2]
FanficArbaless, ses plages lumineuses, sa mer d'un bleu pur, ses montagnes enneigées aux sommets immaculés et ses gangs mafieux... Voilà à quoi se résument les vacances des recrues de l'Agence Dragneel et de leurs gardes du corps. L'association criminell...