Chapitre 6

5.7K 386 7
                                    


__[...Le lendemain...]__

Je me lève au max du ralentit et vais directement dans la salle de bain pour me laver le visage. Je croise un grand entre temps, je ne fais pas attention hein c'est le matin, et je rentre dans la pièce.

J'en ressors une bonne demi-heure après en mettant mes cheveux sur le côté. Ils gouttent dans tous les sens, si ma cousine me voit elle va...

Inlay- Putain Sarah t'as mis de l'eau partout !!

Je rigole doucement en lâchant un "pardon" et je fonce dans ma chambre rapidement. Je dépose toute mes affaires, sèche rapidement mes cheveux et les attache avant de me diriger vers le salon. Je lance un salam aleykoum aux gars qui étaient avec Hakim et vais faire un boussah à mon frère.

Hakim-en m'embrassant le front- Tu as bien dormi ?

Sarah- Ouais ça va. Je pensais que c'étaient Layth et Yassiel qui étaient là.

Hakim- Nan ils vont arriver après je pense. Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Sarah-hausse les épaules- Peut être que Astrid va m'appeler. Si je peux récupérer toutes les feuilles aujourd'hui ça serait bien comme ça demain je mets tout dans le bon ordre.

Hakim- Tu me dis si tu sors.

Sarah- Bien sûr comme d'habitude.

Il hoche la tête et je sors du salon pour rejoindre Inlay dans la cuisine. Elle me jette un regard de travers puis fais genre de m'ignorer. Je rigole en me mettant vite fait à la vaisselle. Elle aime trop faire la désiré elle c'est abusé.

Sarah- Tu n'es plus fachée ?

Inlay- Je ne l'étais pas. On va chez mon amie aujourd'hui ou tu t'es fait des potes ?

Sarah- Tssss tu veux commencer les piques ?

Inlay- Réponds au lieu de faire genre tu me contestes.

Sarah-rire- Azi je te suis moi.

Inlay- Tu avais intérêt. -elle marque un pause- Tu as appelé tes frères ?

Sarah- Ouais j'ai eu Oumar, Zouhir et Ismaël aussi.

Inlay- Malik ?

Sarah-soupire- C'est bon Inlay tu connais déjà la réponse à cette question. D'hier à aujourd'hui je n'ai pas prit de nouvelles résolutions, désolée de te le faire apprendre.

Inlay- Je ne sais même pas pourquoi je demande. -elle ferme le plat- Je prépare vite fait les trucs pour les gars, je m'habille et on part c'est bon ?

Sarah- Hmm.

Je sèche mes mains et sors pour allé prendre ma veste dans ma chambre. Je vais ensuite me poser à côté d'Hakim sans rien dire. La porte s'ouvre sur deux gars qui se disputaient comme des enfants. C'est sans surprise que Yassiel et Layth arrivent devant nous.

Yassiel-sourit- Sarah !!

Sarah-rire- Mais pourquoi tu cries ?

Layth- Con. -il tchek les gars- Vous datez vous ! Vous faîtes quoi chez moi ?

Hakim-il fait genre de rire- Quitte là-bas toi.

Sarah, sans repère, que des frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant