After 1

4.6K 330 13
                                    

Sarah- Dis pas de la merde...

Soumia- Façon si t'essaies pas tu sauras jamais.

Ziyâra- Mais parce que vous avez...

Sarah- Chut !! Dis pas ça !!

Soumia-morte de rire- T'as pas aimé ? Mdrrr comment tu me tues !!

Sarah- Ferme la Soumia.

J'attrape son vieux test de merde et vais m'enfermer dans la salle de bain. Je les entendais rire d'ici punaise j'avais trop le seum. Elles étaient arrivées au moment où j'étais au dessus des toilettes à redonner tout ce que je venais de manger. Ces hmara elles m'ont lancées un sourire magnifique digne du sheytan et Soumia était ressortie en courant pour aller à la pharmacie apparemment.

Mohim je regarde la notice et soupire en relevant la tête. Je tombe sur l'horloge accrochée au mur. Punaise il est déjà 17h00... J'ai encore une fois pas vu la journée passer. Je reste un moment à regarder l'heure avant de tilter.

Sarah- ZIYÂRA !!

Ziyâra- QUOI ?!!

Soumia- C'EST POSITIF ?!!

Sarah- FERME LA TOI J'AI PAS ENCORE FAIT !! ZIYÂ 3AYFEK VA CHERCHER LES JUMEAUX ILS ONT FINI DEPUIS LONGTEMPS !!

Ziyâra- D'accord mais vous regarder pas le résultat sans moi !!

Sarah- Tekass tu gères !!

J'entends la porte d'entrée claquer. Soumia frappe à la porte en me demandant de me dépêcher. Je fais son truc sans grande conviction puis ressors en tenant les test par la main. Elle me les prend en souriant et va les poser dans une bassine puis sur la table avant de s'asseoir sur le canapé en face. Je la regarde faire en secouant la tête et vais préparer le goûter des deux petits.

Sarah- Va t'occuper de tes enfants au lieu de regarder ce truc en plastique.

Soumia- Beleh laisse-moi faire. Si c'est une fille tu l'appelles Soumia.

Sarah- Jamais t'es folle ou quoi ?!!

Soumia- Ça va rooohh. Elle est où Salima ?

Sarah- Dans sa chambre.

Soumia- Jusqu'à elle a une chambre à elle. Nan Karim il abuse hein.

Sarah- Ils sont débordés miskine. Apparemment c'est une grossesse à risque Karim il m'a dit. Il sait pas quoi faire.

Soumia- En même temps il y a rien à faire. C'est Allah qui va décider du reste.

Sarah- S'il la perd... Nan starfoulah.

Soumia- Ouais mais va falloir y penser parce que avec trois enfants à la charge... Karim il va en baver.

Sarah- Si l'enfant survie. Vivre sans mère c'est pas facile.

Soumia- Hmm...

...- Tata...

On tourne la tête vers les escaliers. La petite Salima était descendue toute seule. Je me dépêche de la prendre et lui dit de ne plus le faire. Salima, c'est Karim qui a encore choisi le prénom de sa petite princesse. Elle est adorable mais calme, trop calme peut être. Son frère essaie de la faire réagir par tous les moyens mais rien, elle ne râle jamais, ne pleure presque jamais mais elle a toujours le sourire c'est tellement agréable. Et elle kiffe son frère mais à un point c'est trop hlou.

Sarah, sans repère, que des frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant