(24)

4.8K 362 51
                                    

On est tous à l'aéroport pour accueillir Karim. Je suis grave pressée de le revoir Mdrr ça fait longtemps qu'on avait pas été autant de temps séparé. Bon, Shérazade et l'autre il paraît qu'elles se seraient enfuie. Pour aller où ?? J'en sais rien. Merwan à l'hôpital et Arsan on ne sait pas. Après tout moi je m'en fou.

Hessoul son avion atterrit et on voit rapidement les passagers sortirent pour récupérer les valises. Je joue avec mes doigts en regardant de partout. Pouaaah comment je suis impatiente !!!

Kadir- Mais calme-toi nan ??

Ismaël- Nan mais laisse la c'est une folle.

Sarah- On t'a demandé de parler ?? Je suis juste contente de revoir mon frère.

Kadir- Tu veux pas criave la ??

Mansour- Quoi ??

Sarah- J'en étais sûre punaise !!

Kadir- Tu pénave quoi toi ??

Sarah- Et voilà c'était obligé !! T'es Marseillais ?!!

Djamel- Bah ouais grosse !! OM dans le sang !!

Sarah- Ah hella !!! Enfin quelqu'un qui me comprend !!

Kadir- T'es pour Marseille toi ?? Obligé c'est Malik qui te l'a transmis.

Sarah- Ouais c'est ça !!

Djamel- Ouais hessoul du coup on mange ou quoi ??

Mansour- J'ai faim moi wAllah.

Ismaël- Même moi.

Jessim- Posé votre terma sur le siège la il arrive bientôt.

J'ai recommencé à regarder dans tous les sens et là je le vois sortir de la salle des valises. Je me suis levée et j'ai couru vers lui en criant. Mdrrr miskine la hchouma que je lui ai mis mais nan il avait l'air dans avoir rien à faire vu qu'il a sourit comme un fou et il m'a rattrapé. Rien qu'il me faisait des bisous partout !!

Sarah- Mdrrr arrête...

Karim- Nan. Ah zeubi tu m'as zgah manqué !! Comment tu vas ??

Sarah- Ça va Al hamdoulilah. T'as fait bon voyage ??

Karim- J'aurai aimé que ça aille plus vite mais sinon c'était bien quand même. Ils sont où les autres ??

Je lui montre du doigt les gars qui étaient restés à leur place. Karim il a mit son bras autour de mon cou et on les a rejoint. Il tchek tout le monde en faisant connaissance. Comment j'étais ferhana !!

Karim- Il est où le zemel ??

Sarah- Le zemel ??

Kadir- Ptdrrr Merwan ?? À l'hosto.

Karim- Attends il sorte je vais le renvoyer là-bas.

Djamel- Mdrrr chehfik. Bon c'est pas tout mais Jedda elle a fait un putain de couscous j'ai grave la dalle !!

Ismaël- Sale dalleux va.

Djamel- Mais qu'est-ce que tu parles avec moi toi ?? Depuis ce matin tu la suis pour qu'elle t'en donne un peu jusqu'à tu voulais pas venir chercher ton reuf.

Karim- Ah ouais ?? Zehma ça me zappe pour un couscous.

Ismaël- Pourquoi tu fais blehni ? T'aurais fait la même gros.

Sarah, sans repère, que des frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant