After 2

4K 306 9
                                    

Sarah- Jîhen reviens ici tout de suite !! Et Malik laisse ta sœur tranquille je t'ai déjà dit d'aller te coucher zeubi tu comprends pas quand on te parle ?!!

Malik- Mais tata...

Sarah- Dépêche-toi !!

Miskine il a détalé dans sa chambre directement. J'attrape Salima qui pleurait à côté et la fait monter aussi. Je croise Jîhen qui courait encore dans tous les sens mais avant que je ne puisse dire quoi que se soit, Mansour l'a fait à ma place.

Mansour- Jîhen va nehess. Jîmal dépêche-toi de revenir là y'a tes dents à laver tema comment tu pues de la bouche. Salima arrête de pleurer là ça va maintenant. -il me la prend- C'est des caprices ça tu me tues les oreilles pour rien alors chut.

Salima-rire- Chut.

Mansour- Voilà. Jîhen si je dois me répéter encore une fois j'en ai rien à foutre tu dors dans la baignoire.

Il m'embrasse le front et monte avec les derniers petits. Je soupire de soulagement et vais m'asseoir sur le canapé en souriant. L'autorité il connaît dis donc.

[...]

Je sens quelqu'un me caresser doucement les cheveux. J'ouvre les yeux : Mansour me regardait.

Mansour- Dors pas ici wsh c'est un bail à avoir un torticolis après. Les petits ils voulaient un boussah.

Sarah-fatiguée- J'irai leur faire tout à l'heure. Cimcim.

Mansour- Merci de quoi même. Hessoul moi aussi je le veux.

Sarah- De quoi ?

Mansour- Mon boussah. -il tend la joue- Allez.

Sarah-se lève- Nope c'est réservé aux enfants sages. -sourire- Bonne nuit !

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et monte les escaliers pour rentrer dans la chambre des jumeaux et leur donner leur boussah bien qu'ils soient déjà endormis. Je fais la même dans la chambre de Malik que sa sœur squate d'ailleurs puis je vais me laver les dents et m'installer dans mon lit.

Un quart d'heure plus tard, Mansour me rejoind doucement. Il se rapproche de moi en enroule un bras autour de ma taille en déposant un bisous sur ma joue.

Mansour-chuchote- Bonne nuit à toi aussi hbiba.

Je ne réponds pas et il installe sa petite tête dans le creux de mon cou en soupirant.

Mansour- Ça va aller, on va se stabiliser Insha'Allah.

[...]

Soumia- Mais pourquoi tu lui as pas dit !!

Sarah- J'attends d'être sûre rooh laisse-moi nan ?

Ziyâra- Mouais...

...- Madame **** ? C'est à vous.

Je me lève et lui serre et la main avant d'entrer dans son bureau avec les filles. Bon je vais pas vous expliquer comment ça se passe hein. Je pense que tout le monde le sait.

Soumia- Dans combien de temps elle aura les résultats ?

Médecin- Si vous pouvez attendre deux petites heures. Il n'y a pas beaucoup de monde, je peux vous faire ça assez rapidement.

Sarah, sans repère, que des frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant