(16)

5.4K 394 13
                                    

Je me redresse de mon lit en suffoquant. Karim me caresse doucement les cheveux en chuchotant de me calmer. Je le regarde en reprenant mon souffle. Ismaël rentre à son tour dans la chambre en se frottant les yeux.

Ismaël- Encore ?

Karim- Va te coucher Isma'​ c'est bon je m'en occupe.

Il s'approche de moi, m'embrasse le front et repart dormir. Karim remet mes cheveux en place.

Karim- Viens te laver le visage un peu.

Je le suis sans rien dire et me passe de l'eau sur le visage. Je finis par relever la tête et me regarder dans le miroir. J'ai des grosses cernes. Karim me regarde de l'entrée de la salle de bain. Toutes les nuits je le réveille. Il passe presque tout son temps avec moi. Il fait en sorte de ne pas travailler dès que je ne suis pas en cours. Toute sa vie tourne autour de moi maintenant et je m'en veux énormément. Il n'a pas de temps pour lui.

Karim- Ça va mieux ?

J'hoche la tête puis le rejoins.

Karim- Ça va passer t'inquiète pas. Il te faut juste le temps d'accepter.

Sarah- Il est partout... Quand je ferme les yeux, quand je suis en cours... Tout le temps.

Karim- C'est normal.

Il me prend dans ces bras et me ramène dans ma chambre. Je m'allonge et il remet la couverture sur moi en m'embrassant la joue. Je ferme les yeux et me rendors.

[...]

Ismaël- DEBOUT !!!

Jessim- ALLEZ ALLEZ !!! LÈVE TOI BAGRA !!

Jessim je sais vraiment pas ce qu'il fou là. Depuis que je me suis réveillée de mon coma, il me lâche plus et il s'est incrusté chez Karim sans pression.

Sarah- Sortez... Je suis trop fatiguée...

Jessim- T'as cours enfaite alors bouge ton terma du lit.

Sarah- Dites que je suis malade.

Ismaël- M.D.R. Toi tu tombes malade tous les mois oulah ? Dépêche ou j'appelle Soan.

Je referme les yeux en arcquant un sourcil. Soan il est partit au travail de toute façon.

Jessim- T'es sûre ? Pas de soucis.

Je l'entends taper un truc sur son téléphone et appeler quelqu'un. Je calcule pas et me rendors légèrement.

[...]

J'entends la porte d'entrée claquer. Mes yeux ils se sont ouverts d'un coup. Soan on peut délirer avec lui autant qu'on veut, être proche de lui comme si on était ces enfants... Les cours, il rigole pas avec ça. Je me suis levée d'un bond et j'ai foncé dans la salle de bain pour faire genre je me prépare.

Soan- Elle est où ?!!

Ismaël- Dans sa chambre si elle t'a pas entendu.

Soan- Je vais la tuer punaise... Elle doit commencer à quelle heure ?

Ismaël- Dans 20 minutes.

Soan- Jess' il vous amène ?

Jessim- OUAIS !! MAIS SI ELLE EST PAS PRÊTE MEHLISH HEIN !!

Sarah, sans repère, que des frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant