Karim- Alors ??
Sarah- Il m'a donné une ordonnance faut tu ailles chercher les médocs écrient dessus.
Karim- Saha mais t'as quoi ??
Sarah- Rien de grâce askip. Avec les médicaments ça va aller.
Karim- Hmm. Tu sors quand ??
Sarah- Ah ça j'sais pas. Tu peux aller demander ??
Karim- Ouais j'y vais. Appelle Soumia elle s'inquiète.
Sarah- Tu lui as dit ??
Karim- Elle t'a appelé.
Il sort pour aller demander quand je sors. Je prends mon téléphone et appel l'autre folle.
*Appel entrant Soumia 💉💖*
- Allô ?!! Sarah ça va mieux ?? Putain faut pas faire des trucs comme ça...
- Smehli Soumia. Ça va ??
- Ouais tranquille. Bah je m'ennuie un peu à la cité mais sinon ça va Al hamdoulilah et toi ??
- Ça va Al hamdoulilah. Aymen il est pas avec toi ??
- Il se marie samedi.
- JURE ?!!
- Mon oreille !! Ouais je te jure. Cette saleté il a voulu faire zehma les surprises. Mdrrr ma mère elle l'a hagar bien comme il faut. Il font le hlel et le civile le dimanche.
- Haann bien punaise. Bah on va se revoir à ce moment là alors.
- Ouep. Sinon t'as quoi ??
- Rien. Le médecin il m'a donné des médicaments.
- Hmm. Karim il va mieux ??
- Je ne sais pas... On en parle pas vraiment. J'ai peur de le faire et il s'énerve.
- Ouais t'as raison. J'ai essayé avec Isma' pour il se vide et limite il voulait me frapper !! Ismaël wsh !! J'étais choquée.
- Ah ouais mais je t'ai pas dit !! -lui raconte l'épisode où il m'a étranglé-
- Chaud... Tu l'as dit à personne ?
- Nan... Hessoul.
- Hé mais c'est bientôt ton anniv !!!
- Ouais !! Tahu je vais avoir 17 piges wsh !!
- Raigghht tu seras plus là plus petite !! Dans un an on a 18 ans !!! On va pouvoir avoir le mi-per !!
-...
- Sarah ? Allô ?
- Ouais ma grosse je vais raccrocher la je dois rentrer.
- Azi hein. Fais gaffe à toi.
- Ouais toi aussi. Salam.*Fin de l'appel*
Karim rentre dans la chambre et prend mes affaires. Je descends du lit et le suis pour sortir. On monte dans la gova direction le quartier hein je vais pas rester dans l'hosto toute à vie moi.
Je rentre dans l'appart y'a Soan installé tranquillement sur le canapé avec des gâteaux partout... Attends mais ces mes granola ça !! J'avais demandé à Karim de me les acheter exprès !! Je coure vers lui et lui arrache les paquets des mains avant de lui sauter dessus et de la frapper. Gentiment hein. Ce hmar il était mort de rire.
Soan- Ils t'ont donné quoi les médecins ?? T'es encore plus folle qu'avant.
Sarah-énervée- C'était à moi zeubi !!!
Soan- Mdrrr de quoi ??
Sarah- Les gâteaux punaise Soan t'abuses t'as tout bouffer sale porc va !! Cochon !! Imbécile !! Poro !!
Soan- Mdrrr elle me tue putain. Azi t'inquiète il en reste dans les placards.
Je me relève d'un coup et fonce dans la cuisine en ouvrant tous les placards. Ah ouais y'en a là. Je prend le paquet, fronce les sourcils et retourne dans le salon pour le lancer dans la tête de l'autre. Il rigole encore plus ça fou le seum.
Soan- J'en peux plus !!
Sarah-seum- Ça se fait pas. Azi Karim il casse les klewis ton pote là.
VOUS LISEZ
Sarah, sans repère, que des frères
General FictionOrpheline de père et de mère mais pas de frères. Une famille sur qui elle est sûre de pouvoir compter mais des évènements qui font que la vie n'est plus si rose que ça. C'est malheureusement des petits choses que résultent les plus grandes tristesse...