Dernière partie

5.6K 356 63
                                    

Ça sonne à la porte. Je me lève au ralentit et vais ouvrir. J'ai à peine ouvert de deux centimètres que Soumia et Ziyâra rentrent en vitesse dans le salon. Elles avaient un sourire énorme et étaient excitées comme jamais. Y'a pas une journée où elles ne sont pas fatiguées celles-là c'est pas possible.

Soumia- Il est où mon mari ?!!

Sarah- Va voir tes jumeaux ils feront l'affaire.

Soumia- Ololo arrête avec ça je les aime mes enfants à croire je m'en occupe jamais.

Sarah- Bah je sais pas hein je trouve ça bizarre que tu sois h24 chez moi avec deux bébés à la charge.

Ziyâra-rire- WAllah c'est vrai en plus on sait pas où tu les mets.

Soumia- Pfff je parle même pas avec vous. Hessoul donc ?!!

Mansour- Ferme ta gueule Soumia il est en train de dormir pour une fois.

Soumia- Mdrr tema ta tête miskine t'es mort.

Mansour- On va voir la tienne quand je me serai occupé de toi là. Tfouu je vais tellement te frapper...

Soumia- Ouais ouais parle ça m'intéresse.

Ziyâra- Mdrr elle fait trop la warrior parce qu'elle sait que Jessim est derrière elle mais quand il va te tourner le dos là...

Sarah- J'te jure.

Elle nous ignore et va se servir à manger dans la cuisine. Mansour la regarde de travers avant de monter en haut pour rattraper son temps de sommeil sans doute. Miskine c'est lui qui s'occupe du petit presque toutes les nuits. Il ne veut pas que ça soit moi vu que je l'ai la journée mais il a pas compris que si notre fils se réveille c'est parce qu'il a faim et que pour l'instant c'est moi qui l'allaite... Mais c'est pas grave c'est mignon quand même et puis il lui donne le biberon souvent.

Ziyâra- Il dort vraiment le petit prince ?

Sarah- Je pense que oui si on l'entend pas. Rien qu'il pleure zeubi... On en peut plus. Il kiffe son père en tout cas.

Ziyâra- Y'a de quoi.

Sarah- C'est vrai qu'un daron qui joue avec toi dès que tu en as envie ça doit être bien.

Ziyâra- Pire. Mohim les jum's ils sont où ?

Sarah- Chez leur père. Ils en avaient marre de pas pouvoir dormir la nuit.

Ziyâra- Mdrr vraiment ?

Sarah- Nan enfaite juste pour l'instant on galère donc on fait un petit break. Puis mon beau-père voulait les voir. Il a un peu coupé les ponts en ce moment, Mansour il digère pas encore complètement ce qu'il s'est passé.

Ziyâra- Il va bien falloir pourtant. C'est son père quand même.

Soumia-bouche pleine- Hmm mais c'est chaud un peu aussi.

Ziyâra- Wsh t'es sah là ?!! On vient de manger un tacos et des crêpes et tu manges encore toi ?!!

Sarah- Vous êtes sérieuses a pas me ramener des trucs ?!!

Ziyâra- Et toi t'es sérieuse à retenir que ça ?!! Soumia t'es enceinte ou quoi ?!

Soumia-sourire- Bah...

Nous- Mais nan !!

Soumia- J'ai eu la même réaction.

Ziyâra- Très vif ton cousin Sarah. Les jumeaux n'ont même pas deux ans encore.

Sarah, sans repère, que des frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant