Chapitre 2.

3.2K 136 6
                                    

Impossible de m'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Impossible de m'endormir. Le bruit des réacteurs est insupportable et les chanceux qui ont réussi à s'envoler dans le pays de Morphée ronflent tous comme des porcs.

À défaut de pouvoir dormir, les six derniers mois ne cessent de tournés dans ma tête et je me dis que j'ai vraiment très mal tourné. J'étais plongé dans le déni et l'absence de Hiro n'a rien arrangé. Il a toujours été plus responsable que moi et malgré mon âge, j'ai toujours eu besoin de lui. Je suis encore comme une enfant, ne pouvant s'empêcher de faire des conneries.

Ne voulant plus payer l'hôtel, j'ai commencé à loger chez les uns et chez les autres. Souvent des mecs inconnus qui acceptaient de me loger mais avec des avantages en nature en contrepartie. Ça ne me posait pas de problèmes, ressentant le besoin constant d'oublier.

Puis est arrivé l'alcool ainsi que la drogue. Les mauvaises fréquentations que j'ai côtoyées sont en grande partie responsables de ce plongeon.

C'était les seuls moyens que j'avais pour noyer ma peine et ma solitude. J'étais tellement en colère contre le monde entier, contre mes parents, contre Hiro, contre moi.

Je ne savais plus où j'en était. J'étais complètement perdue.

Hiro a essayé de me contacter mais en voyant que je filtrais ses appels et ses messages, il a abandonné au bout d'un mois.

Je ne me sentais pas capable de lui parler. Pas après ce qu'il m'a fait.

Mais d'un côté j'aurais pu le suivre. C'est moi qui ai décidé de rester ici. J'avais le sentiment que si je quittais Lakeside, j'abandonnais mes parents. Mais ce n'est que quelques mois plus tard que j'ai compris que c'était ce qui me faisait le plus mal. Tous les jours je venais les voir au cimetière. Je leur parlais de tout et de rien.

Mais au bout de trois mois, j'ai commencé à m'y rendre le moins souvent possible. Pas par oublie mais plus pour éviter de souffrir encore plus.

Et c'est là où j'ai compris mon frère. J'ai enfin compris son choix de quitter cette ville et de s'éloigner. Pour moins souffrir. Il a fui mais c'était seulement pour son bien à lui. Et je le comprends. J'aurais compris plus vite, je l'aurais suivi sans hésité le jour où il est parti.

Et c'est pour ça que je suis actuellement dans cet avion en direction de New-York. Pour rejoindre l'homme que j'aimerai éternellement et qui a toujours été là pour moi. M'excuser du comportement que j'ai eu envers lui et surtout pour l'absence de nouvelles qui a dû encore plus l'anéantir.

•••

Le vent frais de l'Est des États-Unis n'est pas le plus agréable, encore plus quand il fait nuit.

Je viens d'atterrir sur le sol New-Yorkais et l'ambiance paisible de Lakeside me manque déjà. Mais après tout c'est absolument ce que je recherchais. Une ville qui bouge et me voilà servi. On ne va pas dire que mon frère a taper dans la ville la plus calme.

Cicatrices - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant