- Entre ! je gueule à pleins poumons depuis le salon où je suis tranquillement en train de regarder une série.
J'entends la poignée bouger mais aucune porte qui s'ouvre.
- Je te rappelle qu'il faut le pass pour qu'elle puisse rentrer, m'informe Hiro installer juste à côté de moi, bouffant un paquet entier de chocolat.
Je grogne de frustration, voulant rester allonger sur ce canapé beaucoup trop moelleux pour mes fesses. Mais mon frère me fou une tape derrière la tête pour me forcer à me lever, ce que je finis par faire. Je me dirige vers la porte et je l'ouvre, laissant Maëly apparaitre devant moi.
- Je crois qu'il me fallait un pass pour rentrer, Loma, elle me lance en soupirant.
- Sans blague ? Vous comptez tous me le rappeler aujourd'hui ou quoi ?
Elle ricane, comprenant très vite que j'ai reçu la même remarque de la part de Hiro.
Je lui propose tout de même à boire, ayant compris que c'est de cette manière que nous accueillons nos hôtes. Mon frère en profite aussi bien évidemment, donc je lui apporte son café.
- Vous allez où déjà ? il me demande tandis que je retourne en cuisine.
- Nous allons faire du shopping entre filles. Tu veux venir ? Je pourrais t'acheter une jolie paire de collants, j'en suis sûr que ça t'irait.
- Sans façon va.
Maëly se moque ouvertement de lui, ce qui lui vaut un mauvais regard de la part de mon jumeau. Elle finit son verre et nous nous dirigeons vers ma chambre pour que je me prépare rapidement avant de sortir.
- Charlie nous rejoint où ?
- Devant l'immeuble, Milo la dépose avant d'aller à la salle avec Walden, je lui réponds en enfilant un pull en maille.
- Ah oui c'est vrai, il m'a dit qu'il y aller.
Je me dirige rapidement vers la salle de bain pour rehausser mon teint qui laisse à désirer puis j'attrape mon menteau et nous descendons au salon. Hiro est toujours affalé dans le canapé mais cette fois, le paquet de chocolat est vide.
- Tu devrais rejoindre Walden et Milo à la salle avec tous les calories que tu viens de prendre en bouffant tout le paquet.
- Je t'emmerde, il grommelle dans son coin.
Je ricane puis soudainement, quelque chose attire mon regard sur l'îlot central de la cuisine. Je m'y approche et découvre une carte de crédit, toute faite de noir.
- C'est quoi cette carte ? je demande à mon frère.
Il jette un coup d'œil dans ma direction avant de retourner à sa série.
- C'est la carte de Demetrio. Il l'a oublié.
- Comment ça se fait qu'elle soit toute noir comme ça ?
VOUS LISEZ
Cicatrices - Tome 1
RomanceÀ quoi bon continuer à croire en la vie quand le sort s'acharne une fois de plus contre nous ? Pourquoi cette malédiction s'entête à nous faire souffrir alors que nous n'avons jamais rien demander, à part ne serait-ce que d'être heureux ? Loma est...