La plage de Coney Island se situe à Brooklyn et c'est ici que se passe les meilleures soirées d'été. Milo n'a pas menti, on va passer une bête de soirée.
Nous avançons tous ensemble vers l'immense feu de camp et je remarque que beaucoup de personnes sont déjà là.
Milo et Charlie ouvrent la marche, Guabano et Maëly suivent tout en discutant alors que Walden essaie de distraire Loma, mais sans succès. Cette dernière se contente de hocher la tête et elle reste muette depuis notre altercation d'hier soir, du moins avec moi.
Puis Demetrio et moi-même fermons la marche. Mon pote n'est pas bavard, pour ne pas changer. Il ne fait qu'observer et analyser tout ce qui se passe autour de lui. Je suis plutôt étonné que ce soit lui qui soit venu me parler de cette soirée. Il ne vient plus en temps normal. Bizarrement, je ne sais pas ce qui a pu lui faire changer d'avis.
– Vous comptez vous reparler un jour ou ça se passe comment ?
Je me tourne vers Demetrio et lui demande :
– Depuis quand tu te soucis des autres toi ?
Il hausse un sourcil et un léger rictus aux coins des lèvres, apparaît.
– Je ne me soucie pas de vous. C'est juste que vous êtes jumeaux et que votre dispute est ridicule. Aidez-vous au lieu de vous faire la gueule.
Je soupire, décidant de ne pas répondre mais Demetrio n'insiste pas. Nous avançons un peu plus au cœur de la soirée et j'aperçois déjà plusieurs personnes connues comme des youtubeurs, des acteurs de séries ou encore de jeunes chanteurs au tout début de leur notoriété. Milo nous a dit qu'il s'agissait d'une soirée privée et que normalement, nous ne serions pas dérangés par la presse. Quoi de mieux pour les paparazzis qu'une partie de la plage bondée de personnes connues ? Un dispositif de sécurité a été mis en place afin d'éviter aux journalistes de nous atteindre.
Milo nous amène de l'autre côté du feu de camp où plusieurs transats en bois ont été installés autour de plusieurs petites tables disposées un peu partout. Des verres y sont déjà posés et notre ami revient quelques instants plus tard, des bouteilles à la main. Je me retrouve assis à côté de Maëly et Demetrio. Ce dernier se retrouve en face de Loma qui continue à m'ignorer royalement. Walden et Charlie l'entourent, quand à Milo, il s'installe à notre gauche. Il demande à chacun de nous ce que nous voulons boire et je me retrouve quelques secondes plus tard avec un verre de vodka devant moi. Autant bien commencer la soirée. Après tout, Milo et Demetrio sont ceux qui s'abstiennent de boire un minimum pour pouvoir nous ramener.
Le soleil se couche et dans quelques minutes, il aura disparu derrière la ville. Étant du côté Est des États-Unis, nous n'avons pas la chance de voir le soleil se coucher sur l'océan. Et c'est bien dommage.
– Tu es sûr qu'on ne craint rien ? me chuchote Demetrio.
Je le regarde, septique, et lui réponds d'un ton rassurant :
VOUS LISEZ
Cicatrices - Tome 1
RomanceÀ quoi bon continuer à croire en la vie quand le sort s'acharne une fois de plus contre nous ? Pourquoi cette malédiction s'entête à nous faire souffrir alors que nous n'avons jamais rien demander, à part ne serait-ce que d'être heureux ? Loma est...