Je raccroche et me dirige d'un pas précipité vers notre table pour récupérer mes affaires.
- Loma ? Qu'est-ce que tu fais ? m'interroge Maëly.
- Demetrio vient de m'appeler pour me dire qu'ils viennent de se faire agresser avec mon frère. Hiro est dans un sale état et...
- On vient avec toi, me coupe Milo.
Tout le reste du groupe acquiesce et nous quittons précipitamment le bar afin de rejoindre les voitures. Je monte avec Maëly et nous prenons directement la direction du Mount Sinai Hospital, qui se situe à quelques rues d'ici.
- Gare-toi là, je lui ordonne une fois arrivée et en voyant une place contre un trottoir.
- Loma, c'est interdit. C'est pour les ambulances.
- Je m'en fou. Ils iront se garer ailleurs.
À peine la voiture garée, je ne perds pas de temps et ouvre la portière avant de la claquer et de courir en direction de l'entrée. Les portes automatiques des urgences s'ouvrent et paniquer, je tourne la tête dans tous les sens à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider. Mais les urgences sont bondées et je ne sais pas où aller.
- Loma !
Je me tourne et remarque qu'ils viennent tous d'arriver et ils se dirigent vers moi. Guabano s'approche et me demande, inquiet :
- Tu sais où il est ?
- Non, je ne sais pas où aller et... je... je n'ai vu personnes...
- Calme-toi ma belle, me dit Charlie, je vais aller à l'accueil pour demander des informations.
- Je viens avec toi, répond Milo.
Et ils se dirigent tous les deux en direction du comptoir.
Mon esprit est complètement embrouillé et ne pas avoir de nouvelles de Hiro me ronge de l'intérieur. J'ai peur qu'il ait quelque chose de grave. Je ne le supporterais pas. Surtout quelques mois seulement après la mort de nos parents. Hiro est l'une de mes plus grandes faiblesses. Même si je le montre moins que lui, je l'aime tellement que je pourrais lui donner ma vie. Chose qu'il pourrait faire aussi tellement notre lien de jumeaux est fort.
Entourés de tous ses patients, je ne sais plus où donner de la tête jusqu'à ce que Charlie et Milo reviennent.
- Il est dans un des boxes dans le couloir de gauche, nous n'avons pas le droit de t'accompagner, m'annonce Milo d'un air désolé.
- Mais ne t'inquiète pas, nous restons dans la salle d'attentes, continue Charlie.
Ils hochent tous la tête et Maëly m'offre un sourire rassurant. Mais du temps que je n'aurais pas vu mon frère, je ne serais pas rassurée.
- Vous êtes la sœur de Monsieur Palvin ?
Je me tourne vers la voix et découvre une jeune femme en tenue blanche, qui me sourit gentiment.
VOUS LISEZ
Cicatrices - Tome 1
RomanceÀ quoi bon continuer à croire en la vie quand le sort s'acharne une fois de plus contre nous ? Pourquoi cette malédiction s'entête à nous faire souffrir alors que nous n'avons jamais rien demander, à part ne serait-ce que d'être heureux ? Loma est...