Chapitre 42.

2.1K 110 0
                                    

Loma affiche un sourire en coin, comme si elle venait de découvrir le plus gros secret que cette planète ait pu porter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loma affiche un sourire en coin, comme si elle venait de découvrir le plus gros secret que cette planète ait pu porter. Charlie quant à elle reste muette comme une carpe, les yeux écarquillés.

Tyron m'interroge du regard mais ne semble aucunement gêner par la présence non prévue de mes deux amies. Je soupire, ne sachant plus où me mettre. Je sens le regard de Charlie fixé sur moi mais je l'ignore. Elle ne devait vraiment pas s'y attendre et il est vrai que j'aurais aimé qu'elles l'apprennent autrement. Mais une, où sa réaction ne m'étonne même pas et il faut l'avouer, détend l'atmosphère, c'est bien celle de Loma.

Sans tact, comme d'habitude.

Je réajuste ma serviette car j'avais oublié que j'étais aussi dévêtu. Les yeux de Charlie passent de moi à Tyron sans cesse, commençant à me donner un mal de crâne.

- Si on m'avait dit un jour que j'allais presque assister à un porno gay, je ne l'aurais jamais cru, lance soudainement Loma.

- Loma sérieusement ! je m'offusque devant ses propos.

Je jette un rapide coup d'œil à Tyron qui sourit, amusé. Ça me rassure car j'avais peur qu'il le prenne mal.

- Quoi ? Tu ne vas pas me faire croire que vous n'alliez pas vous laisser-aller au plaisir charnel voyons.

- Bien-sûr que non, je réponds, même si je n'aurais pas dit non.

- Mais bien-sûr..., elle soupire en levant les yeux au ciel.

Je lui lance un regard noir. Elle ouvre toujours sa bouche quand il ne faut pas.

- Et si on faisait les présentations, vous en pensez quoi ? intervient Tyron tout en s'avançant vers les filles après m'avoir jeté un regard. Enchanté, Tyron Saunders.

- Loma Palvin, se présente Loma à son tour en serrant la main tendue de Tyron.

- Ce n'est pas américain comme prénom ça, il plaisante.

- Non effectivement, il est Calédonien.

- Très jolie.

Elle le remercie et il se tourne vers Charlie.

- Charlie Haustin, enchantée.

Ils se serrent la main et se tournent finalement vers moi.

- Ce sont des amies ? me demande Tyron.

- Oui, je confirme alors que Loma me sourire toujours d'un air taquin.

Même si la voir sourire fait du bien quand on sait qu'elle est plutôt froide d'ordinaire, je sais très bien que c'est le commencement des emmerdes avec elle. Elle ne va pas arrêter de me soûler.

- Content d'avoir pu les rencontrer alors.

- Il te reste les autres encore, et bon courage car ce sont de vrais phénomènes.

Cicatrices - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant