Ça fait désormais deux semaines que j'ai tout raconté à Demetrio. M'attendant à ce qu'il me prenne en pitié, c'est tout à fait le contraire qui s'est passé. Il m'a simplement embrassé et j'ai compris que c'était parce qu'il ne savait pas comment agir. Puis nous sommes retournés à l'intérieur et avons essayer de profiter de la fin de la soirée. L'escadron, l'Amiral ainsi que Jayce ont été amenés à une table où Demetrio a été convié. J'ai très bien vu qu'il n'était pas à l'aise de se retrouver en face de celui qui a pourri ma vie. Il n'a pas arrêté de le fusiller du regard.
Nous avons ensuite tous dormi chez les Gallucci pour éviter de faire le retour à une heure aussi tardive. Puis il faut dire que Manhattan était assez loin. Ils avaient assez de chambres pour faire dormir tout notre groupe. J'ai même rejoint Demetrio une fois que tout le monde dormait. J'avais besoin de penser à autre chose et il était là. Il n'a pas protesté, au contraire. Lui aussi préfère "une relation" sans attache. Nous ne sommes pas prêts mentalement à nous mettre en couple donc nous profitons du plaisir charnel de l'autre et ça ne va pas plus loin.
Puis il faut dire qu'en une nuit, nous en avons profiter. Comme déjà dit, ce mec est un dieu au lit et putain que ça fait du bien. On ne dirait pas qu'il a eu quelques mois d'abstinence à cause de son statut de militaire.
Depuis, nous ne nous sommes pas trop revus. Du moins, nous n'avons pas coucher ensemble depuis cette nuit et j'avoue que ça commence à faire long. De mon côté, je n'ai pas trop fait en sorte que l'on se voit car depuis que j'ai revu Jayce, je reste la plupart du temps enfermé chez mon frère. Je ne sors que pour aller au boulot et les quelques soirées au bar que nous avons fait. J'ai peur, je l'avoue. Pourtant je sais qu'il se trouve à l'autre bout du pays mais ce n'est pas pour autant que je suis rassurée. J'ai reçu un message il y a quelques jours, disant qu'il n'en a pas fini avec moi. Ce qui m'inquiète c'est qu'il peut m'atteindre par Demetrio étant donné leur métier commun. Sauf qu'il est hors de question qu'il touche à un seul de mes proches. Je ne le supporterais pas.
Donc aujourd'hui, il s'agit d'une énième journée banale. Je me lève, je déjeune et je pars au boulot. En plus de ça, Maëly et Tyler semblent filer le parfait amour et n'hésitent pas à nous l'exposer à la gueule. Du coup avec Clyde, nous restons tous les deux et ça nous va très bien. En temps normal nous sommes que deux à faire le service au Starbucks mais notre patron a décidé d'augmenter l'effectif, ce qui fait que nous nous retrouvons à quatre.
Donc voilà à quoi se résume mes journées. Rien de bien passionnant en soi.
L'après-midi même, quand je termine le travail, Maëly me propose qu'on aille se balader ensemble. Tout d'abord surprise qu'elle ne passe pas le reste de la journée avec Tyler, je ne pose pas de question et accepte.
C'est comme ça que nous nous retrouvons à Central Park, un frappucino à la vanille entre les mains. Nous marchons comme à notre habitude dans les grandes allées du parc, dans le silence, jusqu'à ce que Maëly le brise :
VOUS LISEZ
Cicatrices - Tome 1
RomanceÀ quoi bon continuer à croire en la vie quand le sort s'acharne une fois de plus contre nous ? Pourquoi cette malédiction s'entête à nous faire souffrir alors que nous n'avons jamais rien demander, à part ne serait-ce que d'être heureux ? Loma est...