Chapitre 26.

2.5K 128 11
                                    

Maëly s'échappe et part vers les toilettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maëly s'échappe et part vers les toilettes. J'ai senti qu'elle était mal à l'aise mais je suis persuadé qu'elle a passé un bon moment, comme moi. Je ne suis pas du genre à danser, je n'aime pas ça. Mais là, j'aurais tout fait pour enlever cette lueur de tristesse dans son regard. J'ai très bien vu qu'elle crever d'envie que son mec lui propose d'aller danser. Mais ce con n'a visiblement rien compris aux femmes. Même moi qui suis un réel connard, je sais très bien ce qui leur fait plaisir. Donc après qu'Hiro m'ait convaincu de le faire, j'y suis aller et j'ai vu du bonheur dans ses yeux.

Donc nous sommes allés danser et nous avons passé un agréable moment. Maëly est une fille sublime qui malheureusement ne s'en rend pas compte. Ses cheveux blonds et ses yeux noisette vous ensorcellent et ses lèvres roses donnent envie de les mordre. Dès le début je l'ai remarqué et depuis, je n'arrive plus à la laisser tranquille. Ça ne m'est jamais arrivé mais je pense que c'est parce qu'elle n'a toujours pas succombé. Une fois que j'ai ce que je veux, je passe à autre chose. Mais en temps normal, je l'ai rapidement. Là, ça va être compliquer car elle est en couple.

Voyant qu'elle met longtemps et que je ne supporte pas le fait qu'elle soit seule au milieu de tous ces bourges, je décide de la rejoindre aux toilettes. Je me pose juste à côté de la porte, avec une idée dans la tête qui me donne envie depuis plusieurs semaines maintenant et au bout de quelques minutes, elle sort enfin. Je me redresse et elle prend la parole :

- Walden ? Mais qu'est-ce...

- Je suis désolé, je la coupe car ce que je m'apprête à faire est contre ses principes mais honnêtement, je m'en fou.

Je la plaque contre la porte et plonge mes lèvres sur les siennes. Au bout de quelques secondes, je demande accès à sa langue et elle finit par céder après avoir été réticente. Je m'en fou qu'elle ait un mec. Car ce baiser me transporte comme jamais je ne l'ai été. Ses lèvres sont sucrées et à la fois tellement douces. Je pose mes mains sur ses hanches et me colle encore plus à elle. Mais soudain, je la sens se crisper et elle pose ses mains sur mon torse, me repoussant. Nos lèvres se séparent et je ressens comme un vide.

- Arrête... nous... je n'aurais jamais dû faire ça... je...

Elle est complètement paniquée.

- Maëly calme-toi, j'essaie de la détendre.

- Me calmer ?! Comment veux-tu que je me calme alors que je viens tromper mon mec ?!

Son mec ? Elle appelle ça un mec elle ? Il ne lui porte aucune attention est à l'air complètement éteint. Trop gentil pour l'être vraiment.

- Ton mec ? Je ne suis pas sûr que ce terme défini ton Tyler. Il t'ignore et n'a même pas capter que tu es allé danser avec moi.

Je la vois serrer les poings et elle m'assène sèchement :

- Ah, parce que tu t'y connais toi, en relation peut-être ? C'était une erreur et je t'interdis de recommencer car je connais ta réputation.

Le fait qu'elle dise qu'il s'agit d'une erreur me blesse dans mon égo. Jamais aucunes filles ne m'a dit que c'était une erreur. Elles ont toujours adoré et là, savoir que c'est le contraire, me contrarie.

Cicatrices - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant