Chapitre 11.

2.1K 130 4
                                    


100 000 vues !! 🥳

Ça y est, les 100 000 vues ont enfin était atteint pour "Un Baiser Salé" 😁 J'attendais ça avec impatience car c'était mon objectif premier ! Mais tout ça c'est grâce à vous donc merci cent mille fois d'avoir contribuer à cette aventure !

Maintenant j'espère que ça va continuer à grimper encore plus haut et qu'elle va continuer à plaire à de plus en plus de monde !

Merci d'avoir aimer, commenter et voter, ça me fait énormément plaisir. Même les lecteurs fantômes je vous remercie 😉

Du coup pour fêter ça, je vous offre un nouveau chapitre aujourd'hui de "Cicatrices". En espérant que ça vous fasse plaisir !

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur cette nouvelle histoire, auquel j'en attends beaucoup ☺️

Je vous fais de gros bisous, merci encore mille fois et bonne lecture 😘

Je vous fais de gros bisous, merci encore mille fois et bonne lecture 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non !

...

– Arrêtez !

...

– Tuez-moi, je n'en peux plus !

...

– Sauvez-moi...

Je me réveille, légèrement sonné. Est-ce un cauchemar que je viens de faire ou pas ?

– Je vous en prie non !

Je sursaute en entendant ce crie. Je regarde autour de moi et ne reconnais pas ma chambre. Mais où est-ce que...

Demetrio ! Mais oui, je suis dans l'une de ses chambres d'amis.

Les cries se répètent et je me rends compte que ce n'était pas un cauchemar mais bien la réalité qui vient de me réveiller. Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est quatre heures du matin.

– Par pitié...

Ces gémissements que j'entends ne sont pas normaux et je me rends compte en quelques secondes qu'il s'agit de Demetrio. Il doit faire un cauchemar et son sommeil est très agité.
Je me lève et me dirige vers sa chambre. J'entends sa forte respiration à travers la porte et hésite quelques secondes à l'ouvrir.

Et si ce n'était pas mon rôle de l'aider ? Si dès qu'il se réveille, il m'envoie boulet jugeant que ce ne sont pas mes affaires ?

Mais qui ne tente rien n'a rien après tout !

J'enclenche la poignée et pousse la porte tout doucement. J'insère ma tête à l'intérieur de la chambre et remarque grâce à la faible lumière qui s'émane de l'extérieur, le visage grimaçant de Demetrio. Sourcils froncés, front barré par de nombreux plies et sa bouche pulpeuse malmenée par ses dents qui la mordent de toute leur puissance. Rien que son visage montre qu'il souffre dans son sommeil. Puis se rajoute à tout ça son corps qui n'arrête pas de gesticuler dans tous les sens, comme s'il essayait de se débattre de quelque chose, de quelqu'un.

Cicatrices - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant