Chapitre 36.

2.3K 116 0
                                    

- Il se passe quelque chose avec ma sœur ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il se passe quelque chose avec ma sœur ?

La question que je redoutais le plus jusqu'à maintenant. Mais que répondre à ça ?

Nous continuons à marcher dans la nuit noire, seulement éclairée par les lampadaires de la ville. Hiro sent que j'hésite. Et pour la première fois, j'ai peur de sa réaction, j'ai peur de l'un de mes potes. C'est de sa sœur dont il s'agit et ce n'est pas n'importe qui, surtout quand on sait que c'est sa jumelle. Donc comme le lâche que je suis, je décide de lui mentir, histoire de me préserver encore un peu :

- Non, il ne se passe rien, tu sais très bien qu'on ne peut pas se voir.

Il se stoppe et hausse un sourcil.

- Pourtant j'ai plutôt l'impression que ça va mieux entre vous.

- Peut-être mais je te rassure, ce n'est pas l'amour fou. On se retient, c'est tout. Pour toi et les autres.

Ses sourcils se froncent et je frissonne, juste à l'idée de me dire qu'il ne me croit pas. J'ai toujours été honnête envers tout le monde mais là, c'est uniquement pour sauver ma peau. Hiro est un gars respectueux des autres, mais quand on touche à sa sœur, c'est autre chose. Même si je ne l'ai jamais vu à l'œuvre, je ne préfère même pas imaginer.

- Ouais, si tu le dis..., il marmonne d'un air suspicieux.

Je détourne le regard et continue à avancer, fuyant tout contact visuel avec lui.

- Tu sais que j'ai remarqué les regards que vous échangiez tous les deux. Je ne suis pas dupe.

Je me fige. Ça y est, on est cramé.

- Je n'ai pas réellement de preuves donc je ne peux pas démentir tes propos mais j'ai des doutes, sache-le. Et si mes doutes s'avèrent être vrais, j'aimerais que tu saches qu'en plus de te refaire le portrait, t'as pas intérêt à lui faire couler ne serait-ce une larme. Même si tu es l'un de mes potes les plus sérieux avec les filles, je n'hésiterais pas à frapper si besoin car je te connais.

- Tu n'as pas d'inquiétude à te faire à ce niveau-là. Il ne se passe rien de toute façon.

- Je veux bien avouer que je préfère que ça soit toi que Walden... je pleins Maëly la pauvre.

- Ils sortent ensemble ?

Cette révélation me cloue sur place. Walden en couple ? Sérieusement ?

Mais au moins, ça permet de changer de sujet...

- Et oui ! Qui l'aurait cru ?

- Pas moi, je murmure encore légèrement choquer face à cette annonce.

Hiro se met à rigoler tout en m'avouant qu'il pense que Walden semble sérieux sur ce coup-ci. Je veux bien le croire, mais ça reste à prouver. Lui qui n'arrêtait pas de se foutre de la gueule de Milo, il se retrouve exactement à la même place maintenant.

Cicatrices - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant