Chapitre 22.

2.5K 123 4
                                    

Ok, pari tenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ok, pari tenu. Il ne va pas être déçu, c'est moi qui vous le dit.

J'ai réussi à mentir à Hiro qui s'est trouvé être très insistant à notre sujet. Ça n'a pas était tâche facile étant donné qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert mais j'ai tenu bon et il a fini par me croire. Enfin, je pense qu'il lui reste une part de doute mais bon, c'est à lui de voire.

Je rejoins Maëly à Central Park et après nous être acheté un smoothie chacune, nous marchons le long des longues allées du parc où la plupart des personnes s'adonnent au footing.

- Alors cette soirée, racontes.

Maëly sourit et après s'être remis une mèche de cheveux derrière l'oreille, commence à me raconter cette fameuse soirée en compagnie de Tyler.

- Avant-hier soir, j'étais de fermeture avec Tyler. Il était assez distant comparé à d'habitude, il semblait nerveux mais je n'ai pas cherché plus loin. Puis au moment de partir, il m'a rattrapé dans la rue et c'est là où il m'a proposé de sortir avec lui le lendemain, après le boulot. Il semblait pas du tout confiant face à moi puis je me suis dit qu'après tous les refus que je lui ai fait subir, je pouvais bien accepter pour cette fois-ci.

Elle prend une gorgée de son smoothie puis au moment de reprendre la parole, j'aperçois ses joues prendre une teinte rouge.

- Puis vu qu'avec Walden, ça ne risque pas d'arriver et que je me fais de faux espoirs, j'ai préféré tenter ma chance avec Tyler.

- Tu as bien fait. Walden finira bien par se rendre compte de la chance qu'il a perdu. Enfin, si au moins il s'était rendu compte de la fille géniale que tu es.

Un grand sourire prend place sur son visage, reconnaissante face à mon compliment. C'est vrai qu'il est plutôt rare que je le fasse mais je me suis aperçu que Maëly est une fille qui a besoin de prendre confiance en elle. Ça ne veut pas dire que je lui ai fait ce compliment dans le seul but de lui faire plaisir, mais parce que je le pense vraiment.

- Et donc Tyler m'a amené dans un restaurant très chic de Manhattan. Il a agi en vrai gentleman et je t'avoue que ça m'a surprise.

C'est vrai que Tyler n'a pas l'apparence d'un gentil fils à papa à première vue. Grand de taille, assez bien bâti et ses cheveux noirs de jais ainsi que son regard bleu font plutôt penser à un mec rebelle. Manque plus que les tatouages.

- Surprenant, oui, je réponds.

- Puis ensuite, une fois sortie du restaurant, nous sommes allés à Times Square. On en a profité pour raconter nos vies. Il m'a parlé de son enfance puis j'en ai fait de même avec moi. Ça fait quand même bizarre de se dire que ça fait des mois qu'on se connait mais qu'on n'a jamais appris à se connaitre.

- Peut-être parce que vous n'en ressentiez pas l'envie avant puis il a fait le premier pas et finalement, ça s'est avéré être une belle rencontre.

Cicatrices - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant