Chapitre 25.

2.6K 126 7
                                    

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens gênée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens gênée.

Je pense, que c'est soit le fait que c'est la première fois de ma vie que je présente un petit-ami ou alors le regard meurtrier que lance Walden depuis le début. J'ai très bien vu sa réaction quand je suis arrivé. Au début je pensais que c'était la manière dont je suis habillé car il est vrai, c'est rare que je m'habille aussi bien. Mais finalement non, il ne s'agit de nulle autre que Tyler car le regard noir lui est destiner. Il n'a pas ouvert la bouche depuis que l'on est arrivé alors que c'est toujours le premier à l'ouvrir pour débiter des conneries.

Puis je ne vois même pas pourquoi il réagit comme ça. À part me faire chier en longueur de temps, c'est tout ce qu'il a fait. Il ne m'a jamais fait comprendre qu'il était intéressé, donc qu'il arrête de faire le jaloux.

Ça fait désormais une petite semaine que Tyler et moi sortons ensemble. Tout se passe bien pour le moment, après il est vrai qu'il ne peut pas se passer grand-chose en une semaine. Mais il est très attentif et doux avec moi. Il fait toujours en sorte que j'aille bien et je trouve ça touchant. Ce n'est pas un mec qui aime sortir, pourtant je pensais le contraire. Je suis moi-même casanière donc en soit, ça ne me dérange pas. Il faut voir sur le long terme, il ne faudrait pas que ça devienne ennuyant.

La vente aux enchères a commencé depuis une bonne heure maintenant. Loma et Demetrio ont disparus depuis et je ne pense pas qu'ils sont en train de jouer aux Scrabble. Quand le père de ce dernier a parlé de leur association, j'ai très bien remarqué le changement d'expression chez les jumeaux. Hiro est beaucoup moins joyeux depuis, même si Milo et Guabano essaient de lui changer les idées en bons potes qu'ils sont. Je pense que ce changement d'humeur ne peut avoir un rapport qu'avec leur passé. Je sais qu'ils ont perdu leurs parents dans un incendie il y a maintenant sept mois et demi et qu'il n'y a rien d'accidentelle. Moi j'ai encore la chance d'avoir mes parents alors que certain non.

De toute façon, je sens qu'à peu près tous les membres de ce groupe n'ont pas un passé facile. Je pense surtout aux jumeaux, Demetrio mais ça tout le monde le sait puis à Walden. Il est beaucoup trop pétillant pour n'avoir rien vécu dans sa vie. Il s'agit juste d'une carapace. J'en suis sûr.

- Tu passes une bonne soirée ? me demande Tyler en passant son bras autour de mes épaules.

Il est adorable, c'est moi qui l'invite et c'est lui qui me demande si je passe une bonne soirée.

- Oui et toi ?

Il hoche la tête pour acquiescer et m'embrasse chastement sur les lèvres. J'entends quelqu'un pousser un râle non loin et je devine sans difficulté qu'il s'agit de Walden. Je souris intérieurement car sa jalousie est aussi flagrante qu'incompréhensible.

Je ne comprends plus rien.

Je suis encore loin d'être amoureuse de Tyler, même, je ne ressens pas grand-chose à son contact mais la relation est toute récente. Il faut laisser du temps aux sentiments de prendre place, puis ça ne risque pas d'être difficile vu la gentillesse de Tyler.

Cicatrices - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant