Une chaleur m'enveloppe de la tête au pied et je me sens agréablement bien. Des bras puissants m'entourent, accentuant ce sentiment de sécurité et un souffle lent et chaud caresse ma nuque. Je suis vraiment sur un petit nuage. Jamais je ne me suis sentie autant à ma place dans les bras d'un homme. Même avec Tyler je n'étais pas aussi à l'aise.
En parlant de lui, je suis vraiment dégoûter du comportement qu'il a eu envers moi hier soir. Au fond de moi, j'ai toujours su qu'il n'attendait qu'une chose. Sauf que je l'ai toujours repoussé et je savais très bien qu'un jour ou l'autre, il irait beaucoup plus loin. Et ça a été le cas.
Il n'a jamais autant forcé mais là j'ai vraiment eu peur. Il ne m'écoutait pas et il était limite violent. Je n'ai ressenti qu'une seule chose : la peur. Pour une fille comme quoi qui n'a vraiment aucune expérience dans ce domaine, c'est un événement traumatisant. Je pensais que je serai désormais réticente si un autre homme tenterait une approche envers moi, mais quand Walden s'est précipité sur mes lèvres, je n'ai pas su résister. Il y a peut-être le fait que je le connais déjà et que nous nous sommes déjà embrassés, mais même, il peut y avoir une certaine méfiance. Que l'on connaisse ou pas la personne.
J'ai cerné le caractère de Walden très vite. Coureur de jupon trente heures sur vingt-quatre et huit jours sur sept. Il ne peut pas s'empêcher de draguer une fille qu'il voit en tant que potentiel plan-cul ou alors une simple amie. Puis franchement, il est lourd. Il ne sait pas s'y prendre.
Sauf pour embrasser.
Exact. Ce mec est très doué à ce niveau-là. Ce qui fait que je suis complètement perdu étant donné que je ne sais pas ce qu'il cherche exactement. Et je ne suis pas sûr d'apprécier ce qu'il veut vraiment.
Mais en attendant, je préfère profiter du moment car actuellement, je sens ses lèvres charnues et douces se déposées doucement dans mon cou. J'apprécie la douceur à laquelle il fait preuve avec moi. Cela a quelque chose de réconfortant. Il glisse sa main sous mon tee-shirt et caresse mon ventre avec lenteur. Je suis légèrement réticente sur le moment mais quand je me rends compte qu'il ne va pas plus haut ni plus bas, je me détends. Je lâche un soupire d'aise et je suis prête à me rendormir.
Sauf que soudainement et à mon plus grand malheur, il se décolle de moi et se lève.
- Allez, on se bouge la marmotte, il me lance tout en me donnant une tape sur les fesses qui me fait sursauter.
Je me retourne, prête à lui dire qu'il n'a aucun droit de me taper à cet endroit mais je le vois s'enfermer dans la salle de bain sans se retourner.
Ok, sympa le mec.
Je décide donc de me lever à mon tour et réajuste le long tee-shirt de Walden afin de cacher un maximum ma nudité. Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine. Étant donné que Walden n'a pas de gouvernante comme Demetrio, je prends la décision de préparer le petit-déjeuner. J'allume la chaîne Hi-fi où une chanson de Drake sort des enceintes. Appréciant cet artiste, je le laisse remplir le silence de cet immense appartement et m'attèle à la préparation du petit-déjeuner.
VOUS LISEZ
Cicatrices - Tome 1
RomanceÀ quoi bon continuer à croire en la vie quand le sort s'acharne une fois de plus contre nous ? Pourquoi cette malédiction s'entête à nous faire souffrir alors que nous n'avons jamais rien demander, à part ne serait-ce que d'être heureux ? Loma est...