Chapitre 23.

2.4K 126 14
                                    

- Dai*, je vous laisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Dai*, je vous laisse. Amusez-vous bien les jeunes. Allez*.

Puis la mère de Demetrio nous abandonne pour accueillir les prochains invités. Ce dernier revient à la réalité et nous salue avant de nous inviter à le suivre. Nous pénétrons sous le grand chapiteau où sont disposer plusieurs grandes tables, je dirais même qu'il y en a une cinquantaine. Une estrade nous fait face où un orchestre joue une musique de fond, mettant une ambiance plutôt conviviale à l'évènement. La décoration est sublime, un mélange d'or et de rouge la sublime. Le service de table est visiblement coûteux. Pendant que nous traversons ce grand espace, je reste en retrait tandis que les garçons discutent entre eux. J'ai tout le plaisir de pouvoir admirer le bel italien sans qu'il s'en rende compte. Son pantalon lui moule parfaitement le fessier et je ne peux le quitter des yeux.

Alors que je suis en pleine contemplation, je ne me rends pas compte qu'ils viennent subitement de s'arrêter, ce qui fait que je rentre dans Demetrio sans aucune délicatesse. Je pose instinctivement mes mains sur ses épaules et ça me suffit pour sentir la musculature qui se trouve sous ses deux couches de tissus. Je le sens se raidir, me les faisant rapidement enlever. Ils se retournent tous les deux vers moi tandis que j'essaie de reprendre une certaine contenance.

- Ça va ? me demande Hiro, t'étais ailleurs ou quoi ?

J'ose un coup d'œil vers Demetrio qui me regarde étrangement. Je replonge mon regard dans celui de mon frère et lui réponds :

- On peut dire ça ouais, je mens à moitié.

Je tente un petit sourire qui a l'air de faire son effet sur Hiro qui détourne la tête juste après, mais Demetrio sourit en coin tout en ricanant avant de reporter lui aussi son regard devant lui.

Ok, je me suis faite cramer.

- Notre table est ici.

Une immense table ronde nous fait face avec huit chaises autour. Sûrement pour notre groupe d'amis.

- Milo et Charlie sont de retour ? je demande.

- Oui, depuis ce matin, me répond Demetrio sans même me regarder.

J'acquiesce et au même moment, plusieurs personnes viennent parler avec lui. Mon frère se décide à s'assoir sur une des chaises tandis que je repère un buffet un peu plus loin.

- Tu veux une coupe de champagne ? je lui propose.

- Je veux bien oui, s'il te plait.

Je prends donc la direction du buffet où plusieurs amuse-bouche ainsi que des cocktails et coupes de champagne sont disposés sur une dizaine de mètres de long. Je décide de goûter un de leur cocktail et quelques petits amuse-bouches. J'avoue qu'ils sont délicieux et que je me régale. Alors que je suis en train d'en enfourner un autre dans ma cavité buccale, une voix d'homme m'interpelle :

Cicatrices - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant