Jouer à ce jeu du chat et de la souris avec Demetrio hier soir, était plus que plaisant. Tout a commencé l'autre jour chez mon frère, dans ma nouvelle chambre, où il ne s'est pas gêner pour se jeter sur moi. Je ne sais les raisons exactes de ce soudain rapprochement entre nous mais une chose est sure, une certaine attraction se passe entre nous et il est presque impossible d'y résister. Son corps m'appelle comme une banane appelle un singe et visiblement, c'est la même chose pour lui. Il me l'a clairement dit hier, il ne va pas tenir bien longtemps. Moi non plus d'ailleurs, la tentation est trop grande, puis le fait que personne ne soit au courant de ce qu'il se passe entre nous, pimente la chose.
Car en soit, nous regorgeons tous les deux de secrets et aucun de nous ne s'est encore dévoiler à l'autre. Donc je verrais ce rapprochement plus comme un passe-temps que par quelque chose de sérieux. Nous n'avons pas encore pris le temps de se connaître que nous voulons déjà succomber à cette attirance qu'il y a entre nous.
Du peu que j'ai remarqué chez Demetrio, nos caractères se ressemblent grandement. Puis il a vécu quelque chose d'apparemment très grave et ça en est de même pour moi. J'aimerais en savoir plus, mais je ne vais pas demander alors que je refuse que l'on en sache plus sur moi. Ça serait égoïste et je ne suis pas comme ça. Puis nous ne sommes rien l'un pour l'autre donc les détails, non merci. Même si ma curiosité est assez élevée le concernant.
En bref, ce mec est hyper sexy et il ne me tarde qu'une seule chose, le croquer entièrement.
Aujourd'hui c'était grasse matinée pour moi. Après la folle soirée d'hier soir, j'avais grandement besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Je me lève et en passant dans le couloir, je remarque que Hiro n'est pas dans sa chambre. Étonnant car après chaque soirée, il dort pratiquement toute la journée. Je descends donc dans le salon et l'aperçois, le regard rivé sur son téléphone. Quand il sent ma présence, il se tourne vers moi et me salue :
- Salut petite sœur, bien dormi ?
Je lève les yeux au ciel et m'approche de lui. Je dépose un bisou sur sa joue et prends la direction de la cuisine pour boire un verre de jus d'orange.
- Walden vient de m'envoyer un message et nous propose de venir chez lui ce soir. Ils ont terminé le shooting avant dix-neuf heures, m'annonce mon frère depuis le salon.
- Ont ?
- Walden et Demetrio.
J'acquiesce d'un signe de tête même s'il ne peut pas me voir et le rejoins. J'aimerais bien voir un shooting photo qui implique Demetrio, ça doit être beau à voir. Je souris à cette pensée et Hiro m'interroge du regard :
- Pourquoi tu souris ?
- J'ai plus le droit de sourire maintenant ?
Il secoue la tête et je finis mon verre. Je pars le déposer dans le lave-vaisselle et monte me changer. J'enfile une robe pull et des chaussures qui ressemblent clairement à des pantoufles.
VOUS LISEZ
Cicatrices - Tome 1
RomanceÀ quoi bon continuer à croire en la vie quand le sort s'acharne une fois de plus contre nous ? Pourquoi cette malédiction s'entête à nous faire souffrir alors que nous n'avons jamais rien demander, à part ne serait-ce que d'être heureux ? Loma est...