Un peu plus et je me faisais griller par Hiro. Du moins il est mystérieux de son côté aussi, sachant qu'aucunes sorties avec les mecs n'est prévue sinon il n'aurait pas hésité à me le dire.
Donc je m'empresse de rejoindre l'ascenseur pour éviter que Hiro voit où je vais et les portes se referment devant moi. Je tape le code et appuis sur le bouton. L'ascenseur monte puis quelques secondes après, les portes s'ouvrent à nouveau et je sors. Je tape l'autre code puis j'ouvre la porte d'entrée.
Le silence plane dans l'immense appartement et je viens à me demander s'il est là ou pas. Je m'avance dans le salon et je remarque que tout est toujours impeccable. Marta fait un boulot remarquable et j'espère qu'elle est bien rémunérée pour tout ce qu'elle fait.
- Bonsoir Madame Palvin.
Quand on parle du loup !
Je me tourne et Marta apparaît devant moi.
- Bonsoir Marta, je lui réponds en souriant.
- Laissez-moi vous débarrasser de tout ça, elle me dit tout en prenant mon manteau ainsi que mon sac.
Je la laisse faire, sachant parfaitement que je n'arriverais pas à l'en empêcher. Elle dépose tout ça au niveau de l'entrée tandis que je cherche toujours où peut bien être Demetrio.
- Il est dans la cuisine, intervient Marta.
Je me tourne complètement et effectivement, je l'aperçois au niveau du plan de travail. Je la remercie et je me dirige vers la cuisine. Demetrio m'entend arriver et lève la tête vers moi avant de se re-concentrer sur sa feuille.
- Qu'est-ce que tu fais ? je lui demande, curieuse de le voir si concentrer.
- Je fais ma liste de course, il me répond sans me lancer un seul regard.
Je hausse les sourcils, surprise qu'il prenne une telle initiative.
- Étonnée ? il me questionne, un léger rictus aux coins des lèvres.
- Honnêtement, oui. Je ne pensais même pas que tu te préoccupais de ça.
- Comme quoi je peux surprendre de temps en temps.
Je ricane, entièrement d'accord avec lui. J'observe la cuisine et le frigo attire mon regard. Je l'ouvre et le paradis de la nourriture s'étend devant mes yeux.
- Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
- Je ne sais pas. C'est Marta qui me prépare tout.
Je lève les yeux au ciel en soupirant devant l'assisté qu'il est. Je l'entends grogner derrière moi tandis qu'une idée me vient à l'esprit.
Je quitte la cuisine sous le regard curieux de l'Italien et je pars à la recherche de Marta. Je la trouve quelques minutes plus tard, en train de ranger les vêtements de Demetrio dans son immense dressing.
VOUS LISEZ
Cicatrices - Tome 1
RomanceÀ quoi bon continuer à croire en la vie quand le sort s'acharne une fois de plus contre nous ? Pourquoi cette malédiction s'entête à nous faire souffrir alors que nous n'avons jamais rien demander, à part ne serait-ce que d'être heureux ? Loma est...