Cette fic contient, pour une bonne partie des premiers chapitres, des points d'exclamations un peu partout dans les dialogues, j'en suis consciente et ça faisait partie de mon écriture avant. Je m'en excuse et corrigerai un jour ces petits défaut que je n'aime pas du tout.
Bonne lecture pour ceux qui veulent lire quand même 😘
***
UPDTATE 13/04/2021
Ça y est je me lance enfin dans la correction de cette fiction !!
Je vous demanderai juste un peu de patience si vous trouvez encore des fautes ou points d'exclamations dans des chapitres, cela prendra un peu de temps.
Je m'excuse aussi pour les commentaires qui seront effacés de part cette correction.
J'enlèverai ce message quand la correction sera terminée.
***
Jimin marchait dans les rues sans vraiment se préoccuper du monde autour de lui. La pluie battait de plus en plus abondamment contre les vitres des bâtiments et trottoirs de Séoul. Seulement un sweat à capuche sur la tête par dessus un t-shirt blanc, accompagné d'un jogging gris et de baskets blanches usées à l'extrême et souillées par la saleté de la ville.
Il n'aimait pas sa vie. Chaque jour était un gouffre sans fin où il devait se réveiller, se lever, aller dans la rue chercher un travail et revenir le soir sans rien, le moral au plus bas.
Plusieurs fois il avait pensé à mettre fin à ses jours. La vie n'ayant plus aucun goût, ni aucun sens. Plus de famille, plus d'argent, un appartement délabré lui servant juste pour le strict nécessaire. C'est à dire dormir, manger et se doucher.
Le jeune garçon de 18 ans ne connaissait que la peine et l'abandon. Le seul sentiment affectif qu'il ai connu rapidement dans sa vie, il l'a laissé filé. Ce dernier le trouvant trop gamin et trop innocent pour avoir une vrai relation. Parce que oui, Jimin était gay et avait toujours été attiré par les garçons.
Ce matin là, ses pieds le conduisirent devant le bar où il avait postulé la veille. Il n'y passa que 30 pauvres secondes, le temps que le patron lui dise que quelqu'un d'autre avait été embauché. Il reparti les mains dans les poches, des idées noirs pleins la tête.
Sa tête baissée vers le sol, les mains dans les poches de sa veste, il marcha quelques rues plus loin. Arrivant devant le canal, il regarda l'étendu d'eau trouble. Cette vu l'apaisa un instant. Il ne pleurait pas. Toutes ses larmes étant tombées pendant des années, il avait apprit à ne plus les faire couler.
Il posa ses mains sur le petit mur, ses cheveux trop longs devant ses yeux. Son visage n'affichait comme toujours aucune expression. Parfois il se demandait s'il pouvait encore ressentir la douleur. Si c'était encore dans ses cordes.
Son corps se hissa de lui même sur le bord en pierre surplombant l'eau. Il écarta les bras pour ne pas tomber, même si l'envie lui prenait fortement.
Il voulait sauter. Il n'avait jamais été aussi loin dans ce processus qu'il l'était à ce moment. Il allait sauter, son idée était faite. Il ne voulait plus faire partie de ce monde où personne ne voulait de lui. Où il n'était pas à la hauteur.
L'air fouetta son visage alors qu'il se pencha vers l'avant.
ZzZzZz-ZzZz
ZzZzZz-ZzZz
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
أدب المراهقين"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...