~ 3 ~

5.5K 428 38
                                    

Joy déambulait dans les couloirs de la grande villa en naviguant sur sa tablette réservée à son travail.

-Joy, chérie ? T'as une petite minute ?

Elle sourit en rentrant dans le bureau de son supérieur et parfois ami, Xiumin.

-Ça va ? T'as l'air un peu pale ? Dit-elle en touchant son front.

Il se dégagea de sa main, ce qui était plutôt inhabituel. Il aimait bien sentir le contact de sa secrétaire d'habitude.

-Je vais bien, c'est pour les affaires que je m'inquiète.
-Pourquoi ? Tout va bien en ce moment, je rempli toutes les chambres de plus en plus souvent.
-Certes... Mais nous n'avons qu'un seul Jimin.
-C'est donc ça le problème... Encore. Souffla-t-elle.
-Tu sais pourtant ce que représente Jimin !
-Je sais Xiumin ! Mais on dirait qu'il n'y a que lui à tes yeux, les autres sont parfaits et travaillent énormément pour avoir ta reconnaissance ! Je sais que Jimin a ce petit plus que tu recherchais depuis des années mais alors quel est le problème ?
-La demande augmente. Tout le monde le veut, cette maison s'est fait une réputation grâce à lui.
-Et bien teint les cheveux de tout le monde en noir et fait les tordre du cul peut-être que tu auras une dizaine de Jimin à tes pieds ! Putain grandit un peu Xiumin ! L'entreprise n'a jamais été aussi bien que maintenant mais tu te plaint encore !

Il souffla et s'apprêta à quitter la pièce.

-Prépare les pour ce soir, des clients importants viennent.
-Bien... Quand tu seras de meilleure humeur, tu sais où me trouver.

Elle fit claquer ses talons dans le couloir, passa devant son accueil et emprunta l'escalier menant au sous sol. Une porte rouge en bas de l'escalier séparait le monde du travail de leur monde à eux. Seuls Joy et quelques fois Xiumin étaient autorisés à y entrer pour parler aux garçons.

Joy entra, ayant l'habitude. "Ses garçons" comme elle le disait, étant pour la majorité gay et d'autre bi, aucune craintes entre eux et la jeune femme qui jouait le rôle de maman les rassurait et prenait soins d'eux en toutes circonstances.

-Joy !

Un des garçons se jeta dans ses bras. Elle rigola et manqua de tomber de ses talons.

Le garçon en question était de taille normal et sa petite tête mignonne et souriante faisait craquer plus d'un client. Elle lui sourit et se tourna vers le reste du groupe sur des canapés noirs installés en U autour de petites tables basses. C'était LEUR endroit.

-J'espère que vous êtes en forme ce soir, il y a du monde. Xiumin va me donner les directives mais pour le moment, je veux un style sombre mais classe et chic. Je pense qu'un jean slim noir et une chemise blanche conviendront à ces messieurs. Allez hop hop hop les garçons !

Les dix garçons présents ce soir là se levèrent et allèrent dans leur loge pour se changer.

-Chim ?

Jimin se retourna en balançant sa tête sur le côté pour remettre ses cheveux en place.

"C'est vrai qu'il est beau !" Se dit Joy en l'observant venir vers elle.

-Tu es prêt pour ce soir ? Demanda-t-elle.

Il hoche la tête comme si c'était la plus évidente logique du monde.

-Tant mieux, je pense que tu auras un homme important ce soir.
-Comme d'habitude... Souffla-t-il.
-Ça ne va pas Jiminie ?
-Si si... Tout va bien.
-Tu sais que tu peux me parler s'il y a quelque chose hein ?
-Oui Joy... Merci.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant