Jimin était tombé, genoux au sol, les larmes de voulant pas s'arrêter. On lui enlevait Yoongi. On l'emmenait loin de lui. Même Joy n'arrivait pas à le calmer avec ses caresses. Il avait besoin de lui.
Des policiers vinrent quelques minutes plus tard pour leur dire de faire leurs affaires, ils montraient dans un avion de la police pour rejoindre Séoul. Yoongi, Namjoon et Jungkook ne prendraient même pas le même avion.
Jimin sentit une main sur son épaule. C'était Jin. Comment pouvait-il garder son calme alors que son petit ami était aussi arrêté ? Jin était d'un grand soutiens dans toute situation c'était certain.
Il essuya les joues de Jimin avec ses pouces et le força à le regarder dans les yeux.
-Jimin, on va aller faire nos bagages d'accord ? Prends toutes tes affaires. On va t'aider mais il faut que tu sois fort d'accord ? Yoongi va avoir besoin de toi pour sortir de là, d'accord ?
Puis il regarda Taehyung et passa son pouce aussi sur sa joue en souriant.
-Jungkook aussi.
Il arriva finalement à leur décrocher un semblant de sourire et Jimin se leva sans rien ajouter.
Il voulait aller se recoucher comme il y a quelques minutes, dans les bras de Yoongi, sentir la chaleur de son corps, se sentir en sécurité.
Mais au bout de l'escalier, devant leur chambre il tomba sur tout un tas de vêtements éparpillés sur le sol. Les leurs. Ils avaient oubliés de les ramasser après avoir...
Jimin secoua la tête et ferma fortement les yeux pour chasser les images. Il se ramassa les vêtements au sol et serra le t-shirt de Yoongi entre ses doigts. Son odeur en était imprégnée.
-Donnes les moi... Chuchota Jin à présent devant lui.
Il prit les vêtements et la main de Jimin pour le mener dans sa chambre. Ils sortirent les valises de sous le lit et commencèrent à les remplirent de toutes leur affaires.
Il n'était qu'à peine 6h du matin.
**
Le trajet pour Séoul n'avait pas été bien long. Surtout en avion escorté de la police. Jimin avait trouvé refuge contre Taehyung, tout aussi anéanti de ne pas avoir son petit ami avec lui. Jin aussi le vivait très mal mais il le montrait moins. Il se préoccupait toujours des autres avant lui même.
Les garçons n'avaient même pas prit la peine de mettre leur masque ou casquette, c'était bien trop tard maintenant. La police s'en était mêlé. Mais pourquoi Xiumin avait finalement fait appel à la justice ? N'avait-il pas peur pour son petit trafic ?
On les conduisit de suite dans un poste de police de Séoul. Jimin triturait ses doigts nerveux, Taehyung regardait un peu partout comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un et Jin vint leur prendre les mains pour les rassurer, sans grand succès.
-Attendez ici je vous prie. Dit un flic.
Ils étaient dans un salle de réunion à première vu, qui devait servir à faire attendre les gens comme eux en ce moment.
C'est la que Joy et Hoseok arrivèrent suivit de Youngjae et Mark. Mais le flic d'un peu plus tôt les arrêta avant qu'ils ne rentrent.
-Vous ne pouvez pas leur parler. C'est contraire à la procédure. Veuillez rejoindre la salle d'attente s'il vous plaît.
Joy le regarda comme si c'était le dernier des abrutis mais Hoseok la retint de faire ou de dire une bêtise. Ils partirent sagement vers la salle d'attente.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Roman pour Adolescents"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...