~ 28 ~

3.7K 270 82
                                    

Jin et Taehyung s'étaient réveillés dans une chambre qui leur était inconnue. Ils avaient prit vite peur et pensaient qu'on avait fait du mal à Namjoon et Jungkook avant de les enfermés ici pour ne pas qu'ils s'échappent.

Mais ce qui s'était passé après était plutôt au delà de leurs espérances. Namjoon et Jungkook les avaient finalement ramenés chez le plus vieux alors qu'eux avaient perdus connaissance pour une raison qu'ils ignoraient pour le moment.

Quand ils étaient venus les chercher une fois réveiller dans cette chambre, les deux couples s'étaient sautés dans les bras. Taehyung avait beaucoup pleuré, sans doute à cause du choc des événements et des ses récents coups appuyés par les étreintes de Jungkook aussi.

Jin avait raconté un peu plus en détails les conditions de vie insupportables à la maison, avait mesuré ses mots sur ce que faisait vivre Chanyeol à Taehyung, celui essayait de calmer Jungkook qui avait l'air de s'énerver.

-Et vous ? Comment vous avez fait pour nous amener ici ? Avec Chanyeol et Sehun ? Et pourquoi on a perdu connaissance ? Demanda Jin enroulé dans une couverture prêt de Namjoon.

Celui ci posa une main sur son dos et jeta un coup d'œil à Taehyung qui était dans les bras de son ami.

-Les esprits se sont un peu échauffés et pendant que vous preniez vos affaires leurs potes et sûrement Xiumin sont arrivés, j'ai décidé qu'on ferait mine de partir sans vous mais on allait pas faire ça évidement. On est sortit et par chance la fenêtre de Taehyung était ouverte, on ne pensait juste pas qu'ils vous auraient fait du mal pendant les quelques minutes qu'il nous a fallu pour faire le tour.
-Mais... Vous n'avez pas eu de problèmes pour nous faire sortir ? Dit Taehyung.
-Oh si... Pouffa Jungkook. Je crois qu'à l'heure qu'il est, les deux grands cons ont des bleus un peu partout sur le visage et une bosse sur le crâne.
-T'aurais pu y aller plus doucement quand même ! Grogna Namjoon.

Jungkook serra Taehyung comme une peluche et posa ses lèvres sur son crâne en fonçant les sourcils.

-Non ! On touches pas à Tae.

Taehyung rougit et rentra sa tête dans son cou en souriant.

-Bon préparez vous, on vous emmène quelque part. Et puis on peu pas rester la, Xiumin nous trouvera à un moment donné. Les déménageurs déménagent tout à l'autre bout de la ville aujourd'hui, il nous trouvera pas là-bas.

Taehyung haussa un sourcil en se redressant.

-Une colloc ?
-Pour l'instant oui. Rigola Jungkook. J'ai qu'un petit appart étudiant et Namjoon n'a pas non plus les moyen du grand patron.
-C'est qui le grand patron ?
-Ah... Yoongi.

Les garçons se préparèrent et partirent de l'appartement munis de leurs casquettes et de leurs masques. Connaissant Xiumin il avait sûrement des ressources pour les retrouver.

Mais ils devaient sortir. Finit les mensonges. Les vérités devaient éclater.

**

-Et ils le savent ?
-Je sais pas du tout.
-Oh...

Jimin était perdu dans ses pensées depuis que Yoongi lui avait dit que Taehyung et Jin allaient venir le voir. Mais comment allaient-ils réagir quand il sauront que Jimin à toujours été là, chez Yoongi, et de son plein gré finalement. Mais surtout qu'il ne les avait jamais prévenu.

Jimin voulait penser à autre chose. Il chassa ses idées mais la chose qui lui revint à l'esprit fut le visage de Yoongi assis à côté de lui sur son ordinateur. Ses cheveux verts tombaient sur son front.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant