~ 6 ~

5K 421 137
                                    

-Allô ?
-Salut ma belle.

Joy sourit en entendant la voix d'Hoseok à l'autre bout du téléphone.

-Ça va mon chou ?
-Très très bien, et toi ?
-Quelques petits soucis à la maison mais bon... Tu appelles pour réserver ?
-Non, je voulais juste avoir de tes nouvelles. Et puis je crois que les gars ne sont plus trop chaud pour y retourner.
-Oh... C'est dommage, les garçons avaient l'air heureux de les voir revenir, surtout Jin et Tae.
-Je sais bien...

Elle sourit et passa une main dans ses cheveux en soufflant discrètement.

-Tu as beaucoup de problèmes ma belle ?
-Juste... Xiumin est en stress parce que son poulain va mal et moi aussi je me fais du soucis pour lui.
-Il s'est passé un truc en particulier ? Il ne va pas bien ?
-T'inquiète pas Hobi, je vais arranger ça... Je ne peux pas t'en dire plus, désolée.
-C'est pas grave, tu veux que je passe te voir ce soir ? Ça te fera un peu de compagnie.
-Tu dis pas ça juste parce que tu veux me voir ?
-Quoi ? Moi ? Non bien sûr que non...
-Hobi...
-Bon d'accord.
-Tu flanches tellement vite.
-Hey !!
-Allez je te laisse, j'ai du travail.
-À ce soir alors.

Elle rigola et raccrocha, un grand sourire collé aux lèvres. Elle le trouvait vraiment mignon ce Hobi. Un an qu'elle le connaissait et elle aimait toujours le voir venir seulement pour elle et pas pour les garçons de la maison comme tous les clients.

Joy marcha alors jusqu'au bureau de son patron et frappa doucement. Elle devait lui parler de quelque chose d'important.

-Entre !

Elle ouvrit, rentra et referma derrière elle. Le femmes d'entretiens pourraient entendre, c'était déjà arrivé. Même si elles sont sensées garder tout ce qui se passe dans la maison dans celle-ci, certaines ont failli causer des ennuis à l'entreprise quelques fois.

-Faut que je te parles.
-Dépêche toi, j'ai des papiers à remplir.
-C'est à propos de Jimin.

Bizarrement, il releva la tête et fut bien attentif.

-Ça va mieux ?
-Si tu te demandes s'il pourra assurer ce soir, oui. Là n'est pas le problème.
-Et donc ?
-Pour toi c'est normal ?
-De quoi ?
-Que Jimin se soit retrouvé alité à cause d'un client c'est normal ?
-Joy...
-Xiumin ! Répliqua-t-elle d'un ton sévère.

Il souffla et passa sa main dans ses cheveux colorés en gris. Puis il se massa les tempes en fermant les yeux, l'air fatigué.

-J'ai laissé passer, c'est vrai. Mais c'était un client très important Joy et...
-Parceque les vies des garçons ne sont pas assez importantes voir plus importantes ? Sérieusement, tu réagiras enfin quand ce sera encore plus grave ?

Il se leva alors et ouvrit la porte sans se préoccuper d'elle. Il sortit dans le couloir et marcha d'une démarche détendu comme si de rien n'était.

-Tu m'écoutes là ?

Elle le suivit en perdant ses nerfs.

-Tu me saoul Xiumin, un jour tu regretteras tes choix c'est moi qui te le dis !
-Mais t'as pas finit de crier comme ça ? Je pourrai te virer juste pour insolence sur ton supérieur !
-Me virer ? Mais qu'est ce que tu ferais sans moi ? Ah bah oui je suis bête, le seul truc que t'aime c'est quand j'écarte les jambes !
-Rappelle moi un truc Joy chérie... Je te paie pas à rien faire, si ? Alors va bosser merde !
-T'es exécrable Xiumin !
-C'est bien, allez vas derrière ton bureau et arrête de chercher les problèmes ou y'en a pas !
-Ou y'en à pas ? Mais tu te fout...

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant