~ 38 ~

3.6K 215 67
                                    

-Qui veut la dernière crêpe ? Lança Jin.

Bien évidement, trois personnes pour une crêpe. Jin posa l'assiette sur la table, la guerre était déclarée.

Donc pendant que Yoongi et Hoseok regardaient Jimin, Youngjae et Mark se battre pour l'ultime crêpe, Joy était sous la douche, Taehyung et Jungkook étaient introuvables pour ce goûter improvisé, et Namjoon aidait Jin à faire les crêpes sans oublier de se coller à lui de temps en temps et d'embrasser son cou et sa nuque.

-Quelqu'un sait où sont les deux gosses ? Dit Namjoon.
-À la plage peut-être. Dit Mark.
-Ou partit se promener. Dit Jimin.

Yoongi et Hoseok rigolèrent soudain comme d'un commun accord. Les garçons les regardèrent intrigués.

-Moi je pari qu'il se cache dans leur chambre. Dit Yoongi.
-Tu m'étonnes. Rigolait toujours Hoseok. Sous la couette même.

Jimin décida de se lever avec Youngjae pour aller voir.

-On pari ? Dit il en passant derrière Yoongi.

Qu'est-ce qui lui prenait soudain ?

-J'ai envie de jouer. Ajouta Jimin.
-D'accord. Le perdant a un gage.
-Bien.

Ils se dirigèrent alors, lui et Youngjae, vers la chambre des deux plus jeune.

-Tu crois qu'ils sont là ? Demanda Youngjae.
-J'espère que non, je sais pas ce que Yoongi pourrait me trouver comme gage si je perdais.

Alors sans vraiment réfléchir, Jimin ouvrit la porte, persuadé qu'ils ne serait pas là, donc pas besoin de frapper.

Mais malheureusement, ils étaient là. Youngjae se couvrit les yeux tout de suite pour ne pas voir plus que ce qu'il n'avait déjà vu.

Autrement dit le dos musclé de Jungkook, son derrière couvert par le draps mais la position laissait imaginer qu'une partie de son corps était sans doute enfoncée dans Taehyung, juste sous lui, les mains sur ses épaules.

-Qu'est-ce que vous foutez la ? Dit Jungkook comme très énervé.

Jimin fronça les sourcils.

-Bah désolé, mais vous auriez pas pu partir vous promener genre 20 minutes, histoire que je perde pas un pari. Rha tout ça pour baiser.

Il claqua la porte et repartit les bras croisés, Youngjae sur les talons. Jimin tomba lourdement sur le canapé.

Yoongi arriva vers lui peu de temps après et passa une main dans ses cheveux.

-T'inquiète pas, Daddy va te trouver un joli gage rien que pour toi baby.

Jimin eu une vague de picotements dans son ventre. Yoongi se servait de sa technique d'approche de la veille. Il allait lui rappeler encore longtemps cette histoire de Daddy et allait sûrement s'en servir pour le gage. Quelle idée aussi ?

Bien heureusement, Jin décida d'employer tout le monde pour ranger la cuisine et la maison par la même occasion.

-Eomma Jin le retour. S'extasia Youngjae.

**

Le reste de la journée se passa dans la joie et la bonne humeur. Ces vacances étaient tellement parfaites pour tout le monde. Un échappatoire qui leur permettait d'oublier l'espace d'un instant les problèmes qui ne manqueraient pas de les rattraper dans peu de temps.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant