~ 12 ~

4.3K 345 59
                                    

Yoongi se leva avec un mal de crâne atroce. En plus de ça, quelque chose de mouillée lui passa sur le visage de son menton à son front.

-Non Nuri, bouges !

Le chien se mit à couiner de tristesse en descendant du lit les oreilles basses. Yoongi souffla et tapota à côté de lui.

-Allez viens.

La boule de poils ne se fit pas prier et sauta à côté de lui pour avoir ses caresses du matin.

-Tu es irrécupérable Nu.

À vrai dire le chien avait eu ce qu'il voulait alors Yoongi sourit en le câlinant encore un peu avant de se lever.

-Pas bouger, je vais prendre une douche !

Et puis il avait prit l'habitude de parler à Nuri comme à une vraie personne. Il vivait seul depuis un petit bout de temps alors le chien était son échappatoire.

-Croquettes ?

Évidement que le chien ne répondait pas mais sa queue blanche se balançait de gauche à droite en faisant sourire son maître.

Il caressa la tête de son protégé et le regarda manger en prenant lui aussi son petit déjeuner.

-À ce soir Nuri !

Le chien fut un peu triste de voir partir son maître mais Yoongi l'avait habitué à rester seul. Même si le personnel qu'il employait lui tenait souvent compagnie et adorait ce beau et gentil animal.

Yoongi arriva dans les locaux de son entreprises en buvant son café. Il dit bonjour à plusieurs de ses employés qui furent étonnés de le voir aussi détendu.

-Quelqu'un à vu Hoseok ?

Ils hochèrent tous les épaules sauf une fille qui lui indiqua un balcon derrière des baies vitrées au loin.

Yoongi la remercia et alla rejoindre son ami. Il ouvrit la porte vitrée en faisant attention à ne pas faire de bruit et referma derrière lui. Hoseok était au téléphone. Il ne voulait pas le déranger. Il sortit alors son téléphone et attendit qu'il finisse patiemment.

-Arrête de pleurer mon cœur, ça va s'arranger.
-...
-Joy, je suis là, si tu veux que je passe je peux, juste...
-...
-Je sais que je ne peux rien faire mais on ne peut pas laisser ça sans rien faire...
-...
-Oui mais...
-...
-C'est grave !
-...
-Mais regarde dans l'état où tu te met et dans l'état où il doit être !
-...
-Vous ne pouvez plus rester avec Xiumin !
-...
-Penses à Jimin, là ce n'est plus un petit incident !

Crac...

Yoongi venait d'accidentellement faire tomber un cendrier posé sur une table. Hoseok se tourna vers lui et s'excusa auprès de Joy avant de raccrocher.

-Yoongi ?

Son patron le regardait, le visage tendu et les sourcils froncés.

-T'es là depuis quand ?
-Depuis le début. Qu'est ce qui se passe ?
-R-Rien...

Yoongi fit un pas qui fit reculer son ami. Son regard devait se faire plus que jamais sévère.

-Hoseok je ne plaisante pas ! Dis moi ce qui se passe tout de suite !

Ce dernier déglutit et regarda le bâtiment d'à côté comme si ça allait lui dire s'il devait le dire ou non.

-Et pourquoi t'as parlé de Jimin ?
-Ah d'accord... Il est là le problème alors.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant