~ 36 ~

3.2K 224 30
                                    

*Flashback*

Joy se leva de son lit toute tremblante. Elle avait peur. Elle ne voulait pas y retourner.

Alors elle s'habilla d'une robe un peu plus longue que d'habitude et se maquilla simplement. Elle laissa ses cheveux détachés, n'ayant pas le courage de lever les bras pour faire une jolie coiffure. Et puis pour quoi faire ? Plus rien n'était pareil.

Elle prit ses talons en mains pour ne pas faire de bruits sur le parquet et retourna vers le lit pour déposer un baiser sur la joue de Hoseok qui dormait toujours.

Elle laissa une larme couler sur le lit puis essuya ses yeux. S'il avait été réveillé, il l'aurait sûrement empêché d'y aller. Alors elle n'avait pas d'autre choix que de ne pas lui dire.

Alors une fois sur le palier elle respira un grand coup et mit ses chaussures pour rejoindre sa voiture. Elle n'avait pas non plus le courage d'y aller à pied. Le monde était devenu incertain et trop dangereux.

La maison était silencieuse. Il était bien 10h du matin et elle devait encore gérer l'équipe d'entretiens, aller rassurer pour une énième fois les garçons restant dans la maison et essayer d'éviter son patron et les deux autres qui lui faisaient peur.

Elle passa derrière son comptoir et regarda les réservations. Étrangement vide. Il n'y avait que trois ou quatre homme ce soir.

Depuis que Jimin n'était plus là, cela pouvait se ressentir, mais maintenant que Jin et Taehyung avaient disparu aussi, tout étaient différent. Et parfois elle se surprenait à en vouloir à Hoseok d'avoir amené ses amis. Tout était partis de là.

Elle descendit à la dépendance, la peur au ventre de trouver Sehun et Chanyeol. Mais après avoir prit son courage à deux mains, elle rentra et prit le sourire le plus faux qu'il puisse exister.

-Bonjour les garçons.

Rien. Elle regarda le salon et les environs, rien.

-Bon... Tant pis...

Mais son corps se fit coller au plan de travail, son ventre compressé contre le marbre. On appuyait contre son dos.

-Bonjour.

Cette voix lui glaça le sang. Elle voulu s'écarter mais on l'a bloquait. Une odeur masculine lui prit la tête et des larmes lui montaient jusqu'au bord des yeux.

-Lâches moi ou je hurle !
-Mais hurles Joy, personne viendra te secourir.

Elle voulait pleurer mais il fallait qu'elle arrive à s'en sortir. Elle ne devait pas se laisser faire.

-Lâches moi Sehun !
-Pourquoi ça Joy chérie ?

Et le pire dans l'histoire était que son téléphone qui sonnait sur le plan de travail indiquait un appel d'Hoseok mais elle ne pu décrocher que Sehun s'emparait du téléphone.

-Maintenant tu vas me dire où sont tes petits amis d'accord ?
-J-Je sais pas je le j-jure.
-Allons... Je sais que tu ments.

Soudain la porte s'ouvrit violemment.

-Lâches la tout de suite Sehun !! Je me répéterai pas !

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant