-On a fait une belle connerie.
Jungkook se prit la tête dans ses mains et posa ses coudes sur la rambarde.
-Sauver des gamins de plusieurs psychopathes j'appelle pas ça une connerie. Renchérit Namjoon.
-Je te signal que les gamins comme tu dis, ont le même âge que nous, c'est pas ça le problème. On s'est mit à dos des maîtres de la manipulation qui ont sûrement le pouvoir de nous détruire tous. Lâcha Jungkook.Un silence prit place sur le petit balcon de l'appartement des quatre garçons.
-Ça n'arrivera pas.
Une troisième voix s'était incrusté. Yoongi qui était la depuis longtemps mais qui avait le regard perdu sur les immeubles autour, assis sur le dossier d'une chaise.
-Comment tu peux le savoir Yoongi ? Demanda Jungkook de manière presque agressive.
Yoongi sortit une cigarette. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas touché. Il vit Namjoon fixer son paquet l'air songeur. Il lui tendit le paquet.
-Et puis merde...
Il en prit une aussi et la coinça comme lui entre ses lèvres pour l'allumer.
Yoongi inhala la fumée et souffla comme si c'était son anxiété qu'il relâchait.
-Tu ne laisserais jamais rien arriver à Taehyung n'est-ce pas ? Demanda Yoongi en regardant Jungkook sur le côté.
-Évidement que non.
-Alors tu ne devrais pas penser à ce que pourrait faire ces merdes, en ce qui me concerne je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger Jimin.Jungkook reporta son regard sur l'immeuble d'en face. Il lâcha un petit rire faisant le fixer incrédule ses deux amis.
-Ou est passé le Yoongi sans cœur ni sentiments ?
Le plus âgé tira sur sa cigarette avec un petit sourire. Namjoon rejoignit Jungkook sur la rambarde.
-L'amour... Souffla-t-il entre le désespoir et la nostalgie.
La porte vitrée s'ouvrit dans un glissement soudain. Taehyung sortit avec un petit sourire sur les lèvres. Il regarda la fumée s'échapper des deux garçons.
Yoongi lui tendit, il l'a prit mais Jungkook emprisonna sa hanche, le colla à lui et lui enleva la cigarette des mains.
-C'est pas pour toi ça.
-Mais... J'ai jamais fais.
-Justement, fais comme moi, c'est pas bien cette merde.Yoongi pouffa.
-Tu devrais le laisser essayer Kook, le laisser voir par lui même.
-Et puis je fais ce que je veux d'abord. Ajouta Taehyung en reprenant la cigarette.
-Comme tu voudras, vas-y.Mais bien évidement, ce fut un échec. Il toussa et Jungkook lui tapa le dos avant de tirer lui même dessus et de la rendre à Yoongi.
-Je croyais que tu ne fumais pas. Grogna Taehyung.
-Chut.Il le colla à lui et l'embrassa passionnément alors que ses bras s'enroulait autour de son cou.
-Bref, lâcha Namjoon qui s'était écarté du couple, on en était où ? Ah oui, Xiumin.
-On devrait en parler tous ensemble. Dit Yoongi. Avec tout le monde.Taehyung se décolla de Jungkook.
-Ils parlaient quand je les ai laissé et là ils... Ils... Ils rigolent ?
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Teen Fiction"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...