Jimin ne sentait plus la dureté de la chaise mais plutôt comme le moelleux d'un lit ou au moins d'un matelas. Pendant un instant il espéra de toute ses forces qu'après avoir perdu connaissance, il aurait été retrouvé et emmené à l'hôpital. Peut-être même qu'il y était.
Alors il ouvrit une paupière puis deux pour voir clairement. Il avait mal à la tête et ses membres étaient engourdis. Puis une sensation bizarre se manifesta sur son torse au moment où il prenait conscience qu'il était toujours en enfer. Son enfer.
Lorsqu'il vit une touffe de cheveux brune contre son corps, il essaya de reculer parce que la sensation de ces lèvres sur son torse à moitié découvert, il n'aimait pas. Il haïssait même. Cette impression d'être envahi, d'être enfermé contre son gré, touché par des mains qu'il ne voulait pas, violé et bafoué encore comme la première fois.
Il essaya de bouger mais ses poignets était accrochés à la tête de lit à l'aide de fines chaînes, tout comme ses chevilles.
-On se réveil enfin ? J'en pouvais plus d'attendre.
Baekhyun...
Son ex ou plutôt le monstre, était sur lui, sa bouche embrassant sa peau et ses mains sur ses hanches et son torse. Jimin avait envie de pleurer mais il essayait de se défendre à la place. Il essayait de lui échapper, de fuir se triste sort encore et encore.
-Arrêtes Baekhyun !
-Arrêtes de bouger bébé.
-Mais je veux pas, lâches moi !
-Laisses toi faire...
-Mais je ne t'aime pas !!
-Quelle importance ?Jimin donnait des coups dans tous les sens. Des coups dans le vents. Baekhyun le coinçait, attaquait sa peau, commençait à remonter et passa à son cou, Jimin lâcha des larmes de douleur. Pas pour la blessure qu'il ressentait à l'arrière de sa tête non, pour la douleur intérieur et toutes les marques présentes sur sa peau à présent.
-Baekhyun !! Lâches ton jouet tu veux ? Je t'ai assez laissé jouer, maintenant descend.
Baekhyun souffla et descendit du lit pour s'asseoir sur un fauteuil, les yeux toujours sur sa proie. Il se mordillait même la lèvre comme s'il se réglait du spectacle.
-Bon, lâcha soudain Taeyeon, à nous deux.
-Q-Qu'est ce que tu vas me faire ? Dit Jimin en tremblant légèrement.
-Oh rien petit cœur. Enfin rien, si ton petit ami qui me sers de frère se décide à enfin être raisonnable.
-Raisonnable ?
-Oui raisonnable trésor. Tout ce que possède Yoongi ou presque, m'appartient. Donc je lui ai pris la chose la chose la plus précieuse qu'il possède, toi, pour récupérer toutes les autres choses À MOI !
-Mais quelles choses ?
-Oh mais cela ne te regardes pas. Des broutilles telle que l'entreprise et une villa secondaire sur une île je crois.
-Mais pourquoi vouloir tout ça si ça appartient à Yoongi ? C'est votre père qui lui a légué, c'est tout à fait légal !
-Parce que tuer son père pour qu'il n'est pas le temps de changer son testament c'est légal ?
-T-Tuer ? Comment ça tuer ?Baekhyun souffla soudain comme exaspéré.
-Mon pauvre Jimin, pas très perspicace ça n'a pas changé à ce que je vois.
Jimin le prit comme une insulte mais préféra ne rien ajouter.
-Ton petit ami à tué son père pour garder le testament à son nom. Sinon il allait le changer pour mettre sa sœur.
-Mais c'était un enfant... Souffla Jimin. On ne tue pas quand on est enfant. Ou pas volontairement.
-Tu devras voir ça avec lui.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Teen Fiction"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...