~ 46 ~

3.2K 238 133
                                    

-Vous avez dix minutes.
-Il m'en faudra pas autant. Dit Yoongi.

On le fit rentrer dans la pièce et ses yeux tombèrent sur la femme assise à la table. Menottes aux poignets accrochés à la barre de fer du milieu. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval, elle portait une tenue grise identique à tout les détenus sans doute. Son visage se releva et les frère et sœur rentrèrent enfin en contact.

Yoongi resta debout devant sa grande sœur au regard impassible, les mains sur l'autre chaise. Il mentirai s'il disait que ses sentiments étaient clair. En réalité il était perdu.

Content que Taeyeon soit sous les verrous et qu'elle ne puisse plus faire du mal aux gens qu'il aime, mais c'était sa sœur... Comment avait-elle pu en arriver là.

-Tout ça par pure jalousie... Dit-il.

Elle le regarda avec mépris. Ce simple geste chassa les quelques pensées de pitié qu'avait Yoongi.

-Jalousie ? Je ne faisais que reprendre ce qui m'appartenait. Ce que tu m'as pris.
-Je ne t'ai rien pris. C'est juste ta manière de tourner les choses en ta faveur. Papa est mort avant de changer son testament et alors ? J'étais un gosse putain !
-Un gosse qui tue son père par intérêt j'appelle pas ça l'innocence petit frère.
-Tu crois vraiment que je l'ai tué alors. Tu ne te feras jamais une raison.
-C'était toi dans cette voiture, toi qui l'a fais sortir de la route et s'écraser contre ce putain d'arbre !

Yoongi inspira un grand coup et serra les doigts sur le dossier de la chaise.

-Pourquoi Baekhyun ? Pour me faire encore plus de mal qu'en m'enlevant Jimin ?
-Tu commences à me connaître... Mais tu devrais me remercier... Si je n'avais pas éloigné Suho, tu n'aurais jamais rencontré Jimin, et il serait encore à jouer les putes dans cette maison abominable.

Yoongi failli lui bondir dessus pour lui arracher les yeux mais il savait se contrôler à présent et aussi qu'elle n'en valait pas la peine.

-Alors Suho c'était toi...
-Je pensais que tu comprendrai. Non mais il ne m'a fallu que lui faire peur une seule fois et le lendemain il était partit. Dans un sens j'aime la force de caractère de Jimin. Lui est resté quoi qu'il arrivait, jusqu'à te défendre devant un tribunal.

Un silence s'en suivit.

-Au-revoir Taeyeon. Passes d'horribles années derrières ces barreaux et n'essaie même pas de nous recontacter. Tu es morte si je te revois traîner autour de nous. Crois moi.

Yoongi tourna les talons et on le fit sortir de la salle. Quand la porte se referma sur sa sœur, il respira un grand coup.

C'était finit.

**

-Monsieur Min, attendez ici, votre fiancé va vous rejoindre.
-Mon fiancé ?
-Oh... Votre petit ami pardon.
-Ce n'est pas grave.

Yoongi s'assit alors le sourire aux lèvres. Les gens pensaient qu'ils étaient fiancés ? Intéressant.

Il allait s'endormir quand il sentit une masse s'assoir sur ses genoux. Nul doute de qui c'était quand il sentit ses douces petites lèvres sur les siennes.

-Tu as réussi à te lever ?
-Oui, les anti-douleurs font pas mal effets.
-Tant mieux.

Jimin se mit debout et grimaça quand même un peu. Sa tête tournait encore parfois.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant