~ 10 ~

4.8K 351 41
                                    

Flashback

Le jeune garçon aux cheveux brun grogna dans son oreiller en tapant sur son réveil faisant un bruit infernal.

Il tomba presque de son lit en se tournant, ce qui le réveilla violemment. Après une douche et des vêtements propres enfilés, il se dirigea vers la porte de sa chambre pour en sortir. Sa main trembla en appuyant sur la poignée.

Il descendit les escaliers la peur au ventre, les jambes tremblantes et le souffle court. Des images de la veille lui revenaient à l'esprit.

Il passa le salon, vide, puis se retrouva dans la cuisine.

-Monte dans ta chambre mon cœur !
-Maman je...
-Ne discute pas, je viendrai te chercher quand il...

Mais elle n'eut pas le temps de finir que son pauvre petit garçon se retrouva plaqué contre l'un des murs de la cuisine. Sa gorge enserrée par une main géante et forte.

-Tu n'aurais jamais dû sortir de cette chambre !
-P-Pa... Papa...
-Tu n'as plus le droit de m'appeler comme tel, regarde toi... Tu me répugne !

Le petit s'étala comme une masse sur le sol quand son père le lâcha enfin. Il essaya de reprendre sa respiration en posant ses paumes sur le sol de la cuisine.

-Laisse le tranquille ! Criait la mère en larmes. Ne t'en prend pas à lui !
-Oh... Et bien on dirait bien que tu paieras pour lui alors.

L'enfant sentit son cœur exploser et ses muscles se contracter quand il vit son géniteur se jeter sur sa mère. Il ne s'arrêterait donc jamais de faire du mal à sa famille.

**

Une main caressa les cheveux de Yoongi qui commençait à ouvrir les yeux. Il vit d'abord un plafond blanc et des lumières aveuglantes avant de refermer les yeux.

-Prend ton temps mon cœur, on n'est pas pressés.

Elle caressa encore le visage de son petit ange en souriant. Il ouvrit les yeux et regarda sa mère.

-Maman...
-Oui Yoongi ?
-Papa... Il...

Il savait qu'il était dans un hôpital. Quelques bribes des derniers événements lui revinrent mais il ne voulait pas y penser. Un bleu sur son épaule lui faisait un mal de chien et son bras dans une attelle le faisait grimacer.

-Vous avez eu un accident... Tu t'en ai sorti dieu merci, grâce à ta manie de toujours mettre ta ceinture. Mais ton père il...

Elle laissa couler une larme sur sa joue. Mais cette larme n'était pas pour son mari, elle était pour le soulagement de voir son fils vivant.

-Papa n'est plus là mon ange... Il ne nous touchera plus, je te promet que nous vivrons mieux maintenant. Je t'aime tellement.

Il se réfugia dans les bras de sa mère qui vint l'enlacer tendrement. Plus jamais son père ne leur ferait de mal. Plus jamais.

**

-Aller, mangez un peu c'est pas ça qui va vous détruire le moral les garçons.
-Alors c'est très gentil de ta part maman... Mais on a perdu un gros dossier là, j'ai pas vraiment faim.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant