*Flashback*
-Désolé petit, mais c'est plus possible. L'entreprise rencontre des problèmes, je dois me séparer de certains d'entre vous.
Son ancien employeur avait déjà raccroché avant qu'il ne puisse dire quoi ce soit. Ce boulot de coursier était sa seule source de revenue, ce qui lui restait comme famille au fin fond de la Chine ne lui envoyait plus rien. Et même si quand bien même ils envoyaient toujours cet argent, c'était une poignée de rien du tout qui comblerait à peine la facture d'électricité de son appartement.
Il souffla dans ses mains pour se réchauffer et remonta ses manches de pull sur ses paumes.
Au moins le bus passait non loin de là et s'arrêtait prêt de chez lui, en bas de la rue. Mais ce soir là il devait annoncer à son colocataire qu'il n'avait plus de travail et donc plus la possibilité de payer sa part de l'appartement.
Mais quand il rentra dans l'appartement au quatrième étage, il ne s'attendait pas à se faire entourer de deux bras et soulever dans les airs par son colocataire plutôt tactile. Même beaucoup trop, mais il prenait l'habitude et commençait à apprécier ses attentions.
-Baekkie lâches moi !
Le jeune homme rigola et posa finalement Jimin sur le canapé en se plaçant entre ses jambes.
-B-Baek, qu'est ce que tu fais ?
Jimin savait ce qu'il voulait au fond mais il avait toujours peur car il ne savait pas comment s'y prendre.
Depuis l'orphelinat Jimin et Baekhyun étaient plutôt proches. En particulier lors de leurs deux dernières années. Ils avaient 16 ans et commençaient à avoir des sentiments. Ou du moins Jimin sentait une sensation bizarre dans son ventre. Mais il ne voyait pas à ce moment là que Baekhyun n'était pas comme lui. Leurs sentiments n'étaient pas les mêmes d'un gamin innocent à un plus expérimenté dans tous les domaines.
Alors ils avaient passé du temps à s'embrasser en douce à l'orphelinat, toujours Baekhyun qui commençait, rarement Jimin. Puis les gestes du plus vieux sont devenus de plus en plus précis et insistants. Jimin ne se sentait pas prêt alors il attendait. Ou plutôt Jimin ne savait pas vraiment tout ça. Il se laissait faire et prenait peur quand ça devenait trop étrange, comme quand son ami passait ses mains sur tout son corps sans lui demander.
Mais vint leur départ de cet orphelinat de malheur. Jimin avait trouvé cet appartement puis avait rencontré Taemin dans ce fameux métro.
Taemin...
Il était de très bon conseil et Jimin l'appréciait énormément. Mais malheureusement il n'avait pas utilisé ces conseils comme il aurait dû.
Quand Baekhyun vint l'embrasser il ne fit rien, il se laissa faire. Mais il ne ressentait rien. Il commençait à être mal à l'aise avec lui... Qu'étaient-ils ? Des colocataires ? Des amis ? Un couple ?
Puis il plongea sa tête dans son cou et lui laissa un suçon. Jimin grimaça et essaya de le repousser. Il n'aimait toujours pas cette sensation et d'habitude Baekhyun ne le forçait pas. Mais cette fois ci il était différent. Il ne s'arrêtait pas et devenait de plus en plus insistant et lui faisait presque peur.
-Baek arrêtes !
Mais il continuait et passait déjà ses mains sous son haut pour toucher son ventre.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Teen Fiction"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...