Je suis sûr j'ai agressé vos yeux avec ce gif 😂
Oups 😏
***
*Flashback*
-Excusez moi, vous n'auriez pas vu cette petite fille ? Non ? Merci quand même madame.
Un jeune homme passait de wagon en wagon, des papiers en mains avec la photo d'une petite fille dessus. Il demandait à tous les voyageurs du véhicule s'ils ne l'avaient pas vu.
Puis il se dirigea vers le garçon qui l'observait discrètement depuis qu'il était rentré dans la rame.
-Excuse moi, tu n'aurais pas vu cette petite fille ? Elle s'appelle Mina et porte normalement une robe rose et un nœud blanc dans les cheveux.
Il prit le papier et regarda le visage de l'enfant. Souriant et joueur.
"Sûrement comme le jeune homme s'il souriait." se dit-il.
Il lui fit signe que non et s'excusa.
-C'est ta fille ?
Il le tutoyait, après tout c'est bien ce qu'il venait de faire alors qu'ils ne se connaissaient pas. Le jeune homme baissa la tête et avait l'air anéanti.
-Non c'est... C'est ma cousine, mais je suis sa seule famille.
-Oh... Désolé, j'espère que tu l'as retrouveras.
-Merci.Le garçon plus vieux que lui à première vue, le salua et quitta la rame demandant encore au maximum de personnes pour retrouver sa cousine.
**
Les jours étaient passés et il n'avait pas revu cet homme. Mais il ne s'en était pas trop préoccupé. Il y en avait des tarés qui passaient dans les métros de la ville pour soutirer de l'argent ou arnaquer les gens. Pourtant il avait l'air sincère.
C'est seulement un matin, quand il monta dans la rame, il trouva le garçon assis juste à côté de sa place habituelle. Il n'osa pas lui parler mais en allant à sa place, c'est finalement lui qui fit le premier pas.
-Bonjour, tu te souviens de moi ?
Il sourit timidement et serra la bandoulière de sa sacoche.
-Bien sûr. Le garçon qui cherchait sa cousine.
Il baissa soudain la tête comme attristé.
-Je suis désolé, je voulais pas te blesser.
-Non non c'est bon, c'est juste que... Elle n'est toujours pas rentrée à la maison et je commence à perdre espoir, même les flics ne veulent pas m'aider. Je ne suis même pas un parent légal et s'ils l'a retrouvaient ils l'enverraient en foyer.Le jeune homme vint s'assoir à côté de lui.
-Moi c'est Jimin.
Le plus vieux sourit puis il lui tendit sa main.
-Taemin.
*Fin du flashback*
-Ça me fait tellement plaisir de te voir ici Jiminie. Ça fait un bail.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Teen Fiction"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...