Bonus #2 Vkook

3K 174 98
                                    

Jungkook se tenait devant la grande esplanade recouverte de feuilles mortes et orangées. Ses mains tremblaient et son ventre se tordait à mesure que le temps passait et les minutes défilaient. L'heure allait sonner et il n'était pas prêt. Il avait peur, il était même terrorisé.

Mais heureusement il n'était pas seul. La seule personne capable de le rassurer était juste à ses côtés et lui tenait la main tendrement. Il venait parfois lui faire des petits bisous sur la joue ou dans le cou. Jungkook arrivait à se détendre dans ses moments là.

-Jungkookie ?

Il sourit à ce surnom ridicule que Taehyung aimait bien lui donner pour le faire justement sourire. Et ça marchait à chaque fois parfaitement.

Alors Jungkook se tourna vers lui et se perdit un instant dans son regard rassurant.

-Il est l'heure. Tu veux attendre un peu ?

Jungkook enlaça ses doigts aux siens et embrassa le dos de sa main. Ça lui donnait un peu de courage.

-Je suis prêt.

Taehyung se leva le premier et tendit ses mains vers l'avant pour le faire lever. Jungkook les attrapa et fit tourner Taehyung dans ses bras une fois debout. Il finit par embrasser son front et caressa sa joue.

-Merci d'être là malgré tout ce que je t'ai fais endurer.

Taehyun rigola et lui frappa l'épaule. Ils en avait souvent parlé. Jungkook avait travaillé dur dans ses études et son stress avait des fois rendu leur relation difficile mais Taehyung avait toujours été là.

Alors le plus vieux tira l'autre vers le bâtiment en lui lançant un clin d'oeil. Jungkook se demanda encore comment il pourrait vivre sans lui et son sourire, ses petites habitudes, son style atypique, sa sensibilité, sa joie de vivre.

Arrivés devant la foule d'étudiants ameutés devant les panneaux de résultats, Jungkook fut prit d'une énorme boule au ventre. Il avait peur.

Il avait une proposition d'emplois dans une grande agence de Séoul mais à la seule condition d'avoir son examen final. Le plus important. Celui pour lequel un nombre incalculable d'élèves pleurait actuellement de l'avoir raté. Sans compter la honte pour la famille et le déshonneur.

Jungkook n'était en clair, pas bien du tout.

-Tu veux que j'aille voir pour toi ?
-T-Tae... Je suis désolé, si je ne l'ai pas...
-Hey.

Il lui encadra le visage.

-Ne va pas t'imaginer que je partirai si tu ne l'a pas. J'ai trop enduré pendant tes révisions je te rappel.

Jungkook rigola et posa ses lèvres sur la commissure des siennes.

-Si je l'ai je t'offrirai déjà une maison pour nous deux et tout ce que tu voudras parce que tu le mérites tellement.

Taehyung rigola.

-Arrêtes de parler et va me décrocher cet exam sale gosse.
-Mais... Hey !

C'est alors en rigolant que Jungkook se mit à parcourir les listes. Son sourire s'effaçait de plus en plus à mesure que les noms défilaient devant ses yeux.

Taehyung s'approcha de lui et remarqua sa mine détruite. Il posa une main sur son épaule avec un petite moue triste.

-Je suis désolé Tae...

Taehyung se rapprocha de lui pour le réconforter. Jungkook releva la tête avec un petit sourire.

-Désolé parce qu'à partir de la semaine prochaine je travail dans une très grosse entreprise.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant