~ 2 ~

5.8K 453 99
                                    

Namjoon se laissait aller au touché du jeune homme qu'il venait de rencontrer. Un beau jeune homme presque aussi grand que lui, une allure fine, des épaules larges et des cheveux roses et doux à en tomber par terre.

Le garçon qui devait être plus vieux que lui lâchait des gémissements sensuel qui lui faisaient perdre la tête. Son joli visage avait les yeux fermés alors que Namjoon parcourait son torse de sa langue.

Il se demanda pourquoi cet homme lui faisait tant d'effet. Peut-être parceque c'était son travail sûrement.

Soudain le garçon aux cheveux roses le repoussa gentiment et le fit allonger sur le lit fait de draps blanc. Namjoon le regarda faire en se posant certaines questions.

-On m'a parlé de ce que tu aimais. Fais moi confiance.

Son regard brûlant descendit sur son cou alors que sa langue passait entre ses lèvres.

-Hoseok ?
-Hm hm...

Il rejeta la tête en arrière quand le jeune prostitué, qui était sûrement plus vieux que lui sois dit en passant, défit son pantalon. Il commença à jouer avec la bosse de son caleçon.

Namjoon savait pertinemment qu'il allait apprécier le moment à venir.

**

Jungkook n'entendait plus que les gémissements sortant d'une pièce non loin de là. Il était seul dans la chambre. Pourtant il y était bien. Il ne voyait aucun inconvénient à rester seul ici pendant que ses amis s'amusaient. Il s'était allongé sur le lit en regardant le plafond.

Il était encore jeune et encore à l'Université. Il avait bien eu des relations sentimentales et charnelles depuis le lycée. Mais tout ça n'était que passager pour lui. Il n'y portait pas grande importance, l'important pour lui étant l'intérieur des gens, pas leur physique.

Il souhaitait encore pouvoir tomber amoureux d'une personne qui l'aimerait réellement en retour.

Une porte s'ouvrit soudain sur le côté de la chambre. Jungkook tourna la tête en se redressant sur ses coudes. Il devait dire à cet homme de partir, qu'il préférait rester seul. Mais lorsque le garçon marcha lentement pour se placer devant lui, Jungkook perdit ce qu'il voulait dire. Il était juste venu pour ne pas vexer Hoseok et pour l'anniversaire de Yoongi.

Il était tout simplement magnifique. Mince, des jambes parfaitement fines dans un jean bleu moulant, une chemise ouverte sur la totalité de son torse, des cheveux cendrés un peu en désordre. Cet homme était tout simplement parfait. Et puis son regard perçant lui mettait des frissons dans tout le corps.

-T'es mignon... Dit la voix rauque du cendré. T'es pas un peu jeune pour venir ici ?
-J'ai 20 ans.
-Alors je suis ton Hyung.

Jungkook sourit à la remarque du garçon. Une ambiance intime et décontracté prenait place dans la chambre assez spatieuse.

-C'est quoi ton petit nom ?
-Hum... Jungkook.

Il sourit alors qu'une de ses épaules se trouva dénudée suite à sa chemise glissant sur sa peau.

-Moi c'est V.
-V ? C'est un prénom ?
-C'est plutôt un pseudo... Un nom mystérieux pour un monde mystérieux.

Jungkook sourit. C'est typiquement le type de phrase qu'il aimait entendre de la bouche de ses conquêtes. Il trouvait ça intéressant et mystérieux justement.

V se rapprocha de lui pas à pas, faisant rouler ses hanches en se mordant la lèvre. Jungkook sentit une vague de chaleur l'envahir tandis que le jeune homme passa un long doigt le long de son torse.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant