Bonus 🍋

4.9K 241 31
                                    

Jimin s'accrocha à lui alors qu'il les conduisait dans la chambre. Il avait hâte de connaître ce sentiment dont lui avait parlé souvent Jin et Taemin par le passé. Il voulait voir jusqu'à quel point Yoongi pouvait le faire l'aimer.

***

Ils s'embrassaient jusqu'à en perdre leur respiration. Leur salive se mélangeait, leurs lèvres rougissant sous de telles pressions. La porte claqua, laissant le pauvre Nuri à l'extérieur. Mais le chien dû comprendre et alla se coucher sagement dans la chambre de Jimin.

Mais Yoongi n'y portait pas grande attention et glissait ses mains du cou aux épaules de Jimin puis son dos et atterrit sur ses fesses qu'il prit en mains et serra doucement.

Jimin recula sa bouche pour reprendre son souffle. Yoongi en profita pour glisser ses mains sous ses vêtements et rentra en contact avec sa peau légèrement froide. Le roux gémit en le regardant droit dans les yeux. Yoongi voulut le plaquer contre le mur rien qu'avec ça. Mais il ne pouvait pas.

Soudain Jimin posa sa main sur le ventre du plus vieux et descendit sur son bouton de jean qu'il fit sauter rien qu'avec une main. Sa main se glissa dans son boxer et toucha son érection déjà bien tendue. Yoongi ouvrit la bouche mais la referma et attrapa le poignet du jeune pour lui retirer.

Il le regarda avec incompréhension alors que l'autre souriait.

-Laisses moi faire chaton. Tu voulais savoir ce que ça faisait... Alors laisses toi faire.

Jimin se laissa pousser jusqu'au lit ou ses fesses rencontrèrent le moelleux du matelas puis des lèvres vinrent se poser sur les siennes, sur sa mâchoire, son cou, ses clavicules.

Son t-shirt vola dans la pièce puis Yoongi s'attaqua à ses tétons qu'il lécha et suça, faisant partir sa tête en arrière, l'autre pincé entre ses doigts.

Puis il descendit son pantalon et son caleçon et embrassa sa bosse bien présente.

-Y-Yoongi...
-Shht bébé.

Yoongi lui enleva son caleçon et posa ses lèvres sur le bout de son sexe. Il le lécha puis vint le prendre complètement en bouche. Jimin gémit fortement quand il sentit tout son membre enveloppé d'une chaleur agréable.

Il balança la tête en arrière tandis que Yoongi faisait aller et venir son membre jusqu'à sa gorge tout en l'humidifiant. Il glissa une main entre ses cuisses et la caressa doucement, puis quand il sentait la main du roux dans ses cheveux pour le sentir plus, il glissa un doigt entre ses fesses et lui arracha un cri aiguë quand il commença à le pénétrer doucement. Il en rajouta vite un deuxième et le fit se cambrer. Le troisième eu pour effet de lui faire donner un coup de bassin qui surprit le plus vieux, l'ayant toujours dans sa bouche.

Jimin se redressa.

-Je suis désolé, je voulais pas, est-ce que ça va ?

Le mentholé rigola et se releva pour poser ses lèvres sur les siennes. Puis il se recula et se déshabilla sous les yeux ébahis du roux en face de lui.

Puis Jimin recula jusqu'à s'allonger complément en se mordant la lèvre. Yoongi glissait sa main sur son propre membre qu'il caressait. Jimin écartait petit à petit les jambes jusqu'à ce que ce soit un appel clair et précis pour le plus vieux.

Il se glissa sur lui, scellant leurs lèvres, leur corps et même leur cœur. Jimin glissait ses mains dans ses cheveux, Yoongi sur tout son corps pour finir par encadrer sa tête, les mains à plat sur le matelas.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant