Flashback
Namjoon attendit des lustres que les portes de l'ascenseur s'ouvrent pour enfin pénétrer dedans. Il avait reçu un appel de la secrétaire de Yoongi pour lui dire que le bureau de leur patron était ravagé et réduit en morceaux.
Namjoon cru d'abord à un sabotage d'une boîte concurrente ou des petits cons qui auraient réussi à s'introduire dans le bâtiment. Après tout ,Yoongi n'avait pas que des amis.
Namjoon sortit dans le couloir et se dirigea vers la porte de l'appartement de son meilleur ami. Il frappa mais personne ne répondit, il recommença encore et encore puis se décida à partir. Mais il ne pouvait pas laisser son ami alors qu'il ne répondait pas. Même ses clés n'étaient pas sous son tapis habituel.
Il alla alors demander à sa voisine. Il se dit d'ailleurs qu'il obligerait Yoongi à laisser cette clé sous le tapis en cas de besoin.
Il entra en remerciant la voisine et referma derrière lui.
-Yoongi t'es là ?
Il se rendit dans la pièce principale mais fut surpris de trouver l'appartement sans dessus dessous. Des débris de verres cassés, des vêtements par terre, la table du salon renversée, l'écran de la télé comme la vitre de l'étagère, explosé en mille morceaux.
- Mon dieu... C'est pas vrai...
Namjoon sentait le verre craquer sous ses pieds quand il avança, il se rattrapa au canapé encore intact pour ne pas tomber. C'est là qu'il vit du sang. Quelques petites tâches sur le sol. Puis en suivant les traces, il tomba sur son meilleur ami, les mains en sang, des plaies parsemant sa peau.
Assis sur le sol, les jambes repliées vers lui, les bras posés sur ses genoux, il avait la tête baissée, ses cheveux brun trop long cachant ses yeux.
Namjoon se jeta à ses côtés pour voir s'il allait aussi mal qu'il n'y paraissait.
-Yoongi qu'est ce qui s'est passé ?
Il ne réagit même pas quand Namjoon posa ses mains sur les siennes. Il releva juste la tête lentement et présenta des yeux rougit par les larmes. Même son meilleur ami ne l'avait jamais vu autant anéanti.
-N-Nam...
-Je suis là Yoon, qu'est ce qui s'est passé ?Le plus vieux haleta et tourna son regard dans celui de son meilleur ami.
-Je suis un monstre...
***
Jimin était quelque peu heureux de revoir Yoongi après des jours d'absence. Il avait des besoins, même en temps que prostitué, il restait un homme qui avait besoin d'attention.
Mais en entrant dans la chambre, ce n'était pas du tout l'ambiance qu'il espérait. Son fameux client était déjà là et le regardait d'un regard noir. Il le transperçait tellement il était différent des autres fois.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Teen Fiction"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...