~ 17 ~

4.1K 291 55
                                    

Namjoon entra dans les locaux en colère. Il était de très très mauvaise humeur.

Il rentra dans le bureau de Yoongi après avoir frappé, jeta sa sacoche sur le canapé et s'assit en face de lui.

-Je peux t'aider ? Demanda-t-il toujours sur son ordinateur.
-Tu sais très bien pourquoi je suis là et ce qui se passe en ce moment !
-Mais encore ?
-Hoseok !

Yoongi ne levait pas la tête comme à son habitude.

-Premièrement tu le vires sans aucune raison et pour finir je suis sûr que t'es au courant pour ce qui se passe à la villa !
-Hm...
-C'est tout ce que t'as à dire ? Tu t'es battu avec Xiumin, tu lui a refait le portrait !
-Je sais ça.
-Et Jimin à disparu, ça te fait rien ça ?
-Pas le moins du monde.

Namjoon voulu lui mettre une putain de droite pour le réveiller mais son meilleur ami avait toujours été comme ça. Une vrai tête à claque et un con à temps partiel.

-Ah oui au fait... Plus la peine de passer chez moi maintenant, je peux me démerder. Et puis j'ai enlevé cette foutu clé de sous le paillasson. Si tu veux réembaucher Hoseok, vas-y, j'en ai un peu rien à faire, je vous demande juste d'arrêter de jouer les parents avec moi. C'est encore moi qui dirige ici.

Namjoon souffla en se levant. Il aura au moins gagner le droit de faire revenir Hoseok dans l'entreprise.

-Ce sera tout ? Demanda-t-il résigné.
-Y'avait autre chose mais... Attend... Ah oui c'est vrai, tu devrais aller voir ton Jin... Il avait l'air bizarre quand j'ai cité ton nom quand j'y ai été.

Namjoon se figea à l'entente de ce prénom.

-Tu as vu... Jin ?
-Oui.
-Et il va bien ?
-Oui.
-Mais...
-Bon Nam, j'ai du travail là.

Il quitta alors le bureau, l'esprit ailleurs. Un petit sourire s'était collé sur son visage en pensant à son corps fin, ses lèvres si attirantes et ses cheveux roses inoubliables. Il devait y retourner. Mais malheureusement il ne possédait pas de numéro de téléphone si ce n'était celui de la maison.

Alors il se lança, après tout qu'avait-il à perdre ? C'est Joy qui décrocha.

-Allô ?
-Bonjour, c'est pour une réservation...
-Je vous connais non ?
-C'est Kim Namjoon. L'ami de Min Yoongi.
-...
-Y'a un problème ?
-Je ne peux plus vous laisser rentrer.
-Pardon ?
-Écoute... Toi, Jungkook et Hoseok... Vous n'êtes plus autorisés à venir à la maison.
-Xiumin ?
-Oui...
-Connard.
-Désolée Namjoon...
-Est-ce que je peux au moins... Est-ce que c'est possible de savoir si...

Il perdait ses mots. Lui qui ne s'attachait pas vraiment aux autres et qui alternait autrefois les conquêtes sans lendemain, était perdu.

-Tu lui manques, je le vois bien. Dit doucement Joy.
-À Jin ?
-Oui idiot. Rigola-t-elle. C'est bien pour ça que tu appelais non ?
-O-Oui... Mais aussi pour Jimin. Des nouvelles ?
-Non... Tout le monde perd espoir ici. S'il est parti de lui-même, il ne reviendra pas, c'est sûr. Xiumin était affreux ces dernières semaines...
-Hm...

Un silence s'installa puis Joy prit la parole comme ayant une idée soudaine. Mais sa voix avait l'air plus basse comme pour ne pas se faire entendre où elle se trouvait.

-Namjoon ?
-Oui ?
-Ce soir 22h. Xiumin a rendez vous et ne rentrera pas avant le matin.
-Et ?
-À ton avis ? Viens derrière la maison, le petit portail mène à la dépendance. Si tu veux voir Jin, je serai juste derrière cette porte en attendant que tu frappes.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant