Dimanche matin. La journée de repos pour tous les garçons de la maison close.
Les pensionnaires de la dépendance se réveillaient un à un et prenaient le petit déjeuner préparé par Jin dans leur cuisine.
-Prend pas tout le bacon, Mark est pas encore réveillé ! Dit d'ailleurs le plus vieux.
-Laisse moi mangerrrr !! Se plaignit Taehyung en faisant la moue.
-Ça fait son bad boy avec Kookie mais au final c'est un vrai gamin devant la bouffe.
-Mais Kookie c'est mon dessert... Dit-il avec un clin d'oeil. Et mon goûter... Et...
-Oui bah on a compris je crois. Dit soudain Youngjae en sortant sa tête de son café.Jimin et Mark rentrèrent dans la cuisine en parlant entre eux et s'asseyèrent à table, leur tenue décontractée de sortie.
Mark prit son chocolat chaud et Jimin un café crème sucré.
-On va faire un tour en ville avec Tae. Vous voulez venir ? Demanda Jin.
-Ouais, j'ai besoin d'acheter des trucs. Dit Mark.
-Je veux pas savoir.
-Pourtant tu sais de quoi je parle.
-Hm...
-Moi aussi je viens. Ajouta Youngjae.
-Ok, Jimin ?
-Non.Comme d'habitude. Personne ne rajouta rien. Jimin ne sortait presque jamais de la maison. Ou seulement dans le jardin derrière la dépendance avec une petite piscine et des hamacs qu'ils ont été autorisés à installer.
Les garçons se préparèrent et laissèrent Jimin qui alla devant le home cinéma de la dépendance. Celle-ci étant assez grande pour accueillir bien 10 personnes, Xiumin avait autorisé beaucoup de demandes des garçons.
Alors Jimin mit un film au hasard mais ne le suivait qu'à moitié, perdu sur son téléphone et les réseaux sociaux.
Un grand bruit le fit sursauter et presque lâcher son cellulaire. Il leva la tête, prêt à engueuler la personne ayant ouvert la porte avec une telle violence, mais ne manqua pas de se raviser quand il vit son patron. Celui-ci se dirigeait vers lui d'un pas décidé et le visage colérique. Il se planta devant le canapé où son protégé était assis et le pointa de son doigt accusateur.
-Que ce soit bien clair entre nous Jimin ! Si j'entends encore une fois parler de tes excès de colère ou d'insolence, c'est la porte ! Tu te crois peut-être invincible mais je peux en retrouver des comme toi !
-Laisse moi rire.Le regard de Xiumin se noircit en l'espace d'une seconde. Jimin soutint ce regard de tueur qui aurait pu certainement le transpercer.
Son chef se rapprocha lentement et serra les dents jusqu'à arriver à quelques centimètres de lui. Jimin essaya de se reculer mais fut bloquer par le dossier.
Xiumin prit un regard menaçant et attrapa le menton du petit entre son pouce et son index.
-Je suis peut-être gentil avec toi en général... Mais me chauffe pas gamin. Si j'entends encore que Min Yoongi n'a pas été satisfait de ton comportement, je m'occuperai moi même de te faire changer d'avis sur tes actions !
Jimin déglutit difficilement.
-Je me suis bien fait comprendre ?
Il dégagea sa tête de son emprise mais il le reprit cette fois ci au cou, comme s'il voulait l'étrangler, mais ne serrait pas... Ou pas pour l'instant.
-Est-ce que je me suis bien fais comprendre Park Jimin ?
-O-oui.Xiumin sourit.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Teen Fiction"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...