~ 18 ~

4K 287 79
                                    

-Vas t'en ! Allez dépêches toi avant qu'on te voit !

Mais Jin ne reçu qu'une multitude de petits baisers de sa mâchoire à ses clavicules.

-Ahh... Tu me rend la tâche difficile, c'est pas possible !

Namjoon encerclait ses hanches tandis que lui essayait tant bien que mal de le faire sortir par la fenêtre. Cela faisait bien une semaine que c'était la même chose. Le pauvre Namjoon se faisait rejeter le matin à la première heure après avoir passé une merveilleuse nuit avec le jeune homme.

-Naaamm !
-Pourquoi tu viendrais pas avec moi ? Quitte cet endroit et viens habiter avec moi, s'il te plaiitt.

Jin rigola mais s'arrêta quand il sentit ses mains monter sous son tee-shirt.

-Ahh non ! Je ne peux pas tu le sais, cette situation me convient pour le moment...
-C'est faux... Tu restes juste pour Taehyung et les autres.
-Hm... Et alors ? Tu laisserais tes amis toi ?

Il sourit et déposa ses lèvres sur le bout de son nez.

-Pour toi oui...

Jin se sentit frissonner. Ses yeux se plantaient dans les sien. Il faisait encore chaud dans cette chambre où chacun prenait du plaisir avec l'autre toutes ces nuits. Il voulait qu'il reste où le suivre jusqu'à chez lui mais beaucoup de choses le retenaient ici. Et dans un sens Namjoon le comprenait.

-Bon d'accord j'y vais. Mais avant...
-Quoi ?

Jin se retrouva prisonnié du plus grand, ses bras collés à son torse alors que les mains de l'autre passaient sur ses hanches pour le rapprocher de lui. Leurs lèvres se frolèrent avant de se lier doucement. Tout était doux et un sentiment agréable vint leur tordre le ventre.

Ils étaient collés, leurs bouche se caressant, leur cœur tambourinant dans leur poitrine.

Jin posa ses mains doucement sur son torse pour le pousser un peu par manque de souffle. Il lui sourit et Namjoon glissa sa main vers ses cheveux pour remettre une de ses mèches derrière son oreille.

-À plus tard...
-À plus tard...

Un dernier sourire soudain remplit de tristesse et les deux se séparèrent. Namjoon disparu par la fenêtre puis derrière des buissons. Jin ferma alors la fenêtre et s'habilla un peu plus pour rejoindre la cuisine. Il était tôt, il avait encore le temps de préparer le petit déjeuner.

Mais à peine fut-il arrivé dans la cuisine que quelque chose ou plutôt quelqu'un lui sauta dessus.

-Alors alors alors ?

Taehyung descendit de son dos et affichait un visage impatient et surexcité.

-Calme d'abord. Respire.

Il le fit et regarda encore son aîné avec une lueur dans le regard.

-Il va lui parler aujourd'hui.
-Mais...

Son visage devint soudain triste et déçu.

-Je pensais que...
-Il n'a pas pu hier mais aujourd'hui promis.
-Ok...

Jin vint prendre son petit frère de cœur dans ses bras.

-Tu reverras Jungkook dans pas longtemps, je te le promet.
-Et s'il ne veut plus me voir ?
-Ça j'en doute.

Namjoon avait parlé à Jin de la petite dépression à côté de laquelle le jeune Jungkook était passé. Les quatre garçons s'étaient attachés beaucoup plus qu'ils ne l'avaient imaginés au final.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant