-Yoongi lâches moi.
-Jamais.C'était un des matins où Jimin avait eu envie de se lever plus tôt pour faire plaisir à son petit ami en lui faisant le petit déjeuner. Sauf que sa tentative échoua quand Yoongi s'était réveillé plus tôt que prévu.
Alors il avait dû préparer son petit déjeuner avec un Yoongi collé à son dos, glissant ses mains sur tout son corps et embrassant chaque parcelle de peau visible ou non.
-Ahh, mais t'es cannibale c'est pas possible.
Yoongi mordillait sa peau jusqu'à son lobe d'oreille et ajoutait même son bassin collé à ses fesses.
-T'es vraiment insatiable.
-Avec ton corps pas vraiment le choix.
-Mais laisses moi cuisiner euhhhh !Jimin essayait de se concentrer du mieux qu'il pouvait mais il ne pouvait pas le nier, Yoongi arrivait à le faire réagir rien qu'avec une simple caresse.
-J'ai tout le temps envie de toi chaton... C'est grave tu crois ?
-Très grave. On appelle ça de la nymphomanie.
-On peut l'être tout les deux alors, tu crois pas ?Jimin lâcha sa cuillère quand Yoongi le plaqua contre le marbre, faisant rencontrer ses fesses à la bosse de son entrejambe. Jimin ne pu réprimer son gémissement et posa sa main sur celle de Yoongi sur sa hanche.
-Yoongi on peut pas.
-Oh que si on peut.
-Mais l'avocat va arriver dans... Ah putain. Hm...Yoongi glissa ses mains sur son érection et fit de léger va et viens par dessus son short déjà tendu.
-Yoongi arrêtes ça...
-Pourquoi ? Avec tout ce que je t'ai fait subir... Venges toi Jimin. Demandes moi ce que tu veux.
-Ce que je veux hein ?
-Avant que je changes d'avis bébé.Alors Jimin se retourna et s'assit sur le plan de travail et écarta minutieusement les jambes en se léchant les lèvres.
Yoongi se rapprocha pour se caller entre et vint lécher tout son cou jusqu'à son oreille. Jimin se pencha à l'oreille de son petit ami et chuchota pour le rendre fou.
-Tu as faim Yoon ?
-Si tu savais...
-Tu peux me passer la bombe de crème fouettée dans le réfrigérateur s'il te plaît ?
-Qu'est-ce que...
-La crème Yoongi.Il s'exécuta alors sans poser plus de questions. Jimin le regarda intensément et prit sa main pour mettre un peu de crème sur deux de ses doigts.
Jimin apporta alors les doigts de son petit ami à sa bouche et devant son regard figé, passa sa langue autour, puis tout le long avant de les mettre dans sa bouche et de reproduire des vas et viens sans lâcher le regard de son petit ami. Yoongi ne se sentait pas bien. Son ventre se tordait dans tous les sens et le regard lubrique de Jimin ne l'aidait pas à faire passer son érection.
Mais il devait rentrer dans son jeu pour gagner la partie.
-Je croyais que c'est moi qui avait faim. Mais c'est toi qui mange tout là.
Jimin sourit et lâcha les doigts de son petit ami. Il posa ensuite ses mains sur son pantalon et fit tomber ses deux couches de vêtements pour laisser son excitation bien en vue.
-À table alors.
-Mais qu'est-ce que tu...Jimin s'était penché à son oreille.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Teen Fiction"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...