Jimin n'arrivait pas à contrôler les battements incontrôlables de son cœur. Il avait froid, il était seul depuis plusieurs heures et ne savait pas quoi faire dans cette situation.
Soudain il entendit une porte s'ouvrir, sans doute à l'étage du dessous. Des pas retentirent dans l'appartement, Jimin se figea mais ne tarda pas à ré-essayer en vain de se libérer de ses chaînes. Quelques minutes ou secondes et son kidnappeur le rejoindrait dans la chambre.
Il tira, poussa, la tête de lit tapait contre le mur et les dents du jeune homme se serraient à chaque fois que le fer lui enserrait les poignets.
-Ne te débats pas comme ça, tu vas te faire mal.
Il sursauta et laissa les menottes. Il grimaça en sentant sa peau le brûler mais l'oublia vite quand Yoongi se rapprocha du lit. Jimin se colla le plus possible à la tête de lit en retenant sa respiration. Le plus vieux s'arrêta et le regarda intrigué.
-Tu ne dois pas avoir peur de moi... Je ne te veux aucun mal.
-Alors ramène moi là-bas !Yoongi gloussa et...
-Non.
Jimin refoula une larme et respira un grand coup. Il donna un coup de bras qui lui fit pousser un gémissement de douleur. Yoongi ne réagit pas, tournant les talons pour disparaître dans sa salle de bain, la porte ouverte.
-Tu sais... Moins tu te débats, moins tu as mal, plus vite je te libère. Tu pourrais avoir libre accès à la cuisine, salle de bain et les autres pièces de cet appart... Réfléchis un peu, c'est tout bénéfique pour toi.
Jimin tirait encore et encore pour se libérer. Il voyait la porte de la chambre ouverte qui lui permettrai de partir de cet endroit. Il allait sans doute en saigner ou avoir de grosses marques rouges mais il ne voulait qu'échapper à ce que pourrai lui faire son ancien client sans doute fou à lier.
-POURQUOI ? Explosa Jimin. POURQUOI TU ME GARDES ICI ? LAISSES MOI PARTIR !
Personne ne lui répondit. Il dû attendre que Yoongi finisse sa douche pour le voir revenir, une serviette autour de la taille.
-Détaches moi !
Il ne reçu qu'un regard sans émotion.
-Détaches moi !
Encore un. Le noireau souffla et rassembla toute ses forces, quitte à abandonner sa dignité, il devait tenter.
-Détaches moi, s'il te plaît.
Yoongi sourit simplement et regarda Jimin quelques secondes. Il le sonda de la tête aux pieds, de ses poignets attachés à ses jambes étalées sur le lit.
-Tu trembles. T'as froid ?
Le plus petit resserra ses jambes à moitié nues sous son short et se souvint que oui, il avait froid. Des frissons le parcoururent et s'amplifièrent quand Yoongi contourna le lit. Il passe une main dans ses cheveux mouillés puis posa ses deux mains sur le lit. Jimin eut un mouvement de recul pour s'éloigner le plus possible de lui mais... Les menottes.
Yoongi roula encore des yeux et sortit un petit trousseau comportant deux clés.
-Tu promets de ne pas partir en courant ?
Jimin hésita mais se dit que c'était sûrement le seul moyen pour qu'il le détache. Alors il hocha la tête et se rapprocha très légèrement.
Yoongi gloussa légèrement et rentra la clé dans la première serrure en passant un peu par dessus le corps du plus jeune. Jimin retint sa respiration, il ne voulait pas que Yoongi sente une quelconque réaction de son corps. Des gouttes de ses cheveux tombèrent même sur ses clavicules.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Roman pour Adolescents"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...